huggy111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut a vous tous si vous etent a la recherche de capot , malle kit carrosserie, etc etc faite moi signe si ça vous intéressent @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je cherche un sex toy en carbonne .... t'aurais pas ça par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 crxyann a écrit:je cherche un sex toy en carbonne .... t'aurais pas ça par hasard ? je t'en fais si tu veux, mais je le vernis pas !!! au moins ca va te raper le cul avec les fibres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 par contre tu risque de ne plus etre constipé!!!!!! ben oui le moule a été fait sur moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est beau l'amitié virile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Si on allait faire un camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 non on risque d'avoir de gros probleme de voisinage!!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 27 juin 2009 huggy a écrit:par contre tu risque de ne plus etre constipé!!!!!! ben oui le moule a été fait sur moi!!!!! quel bonheur que de pouvoir s'asseoir sur un petit suisse sans le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben remarque quand les impots seron passé par la , ça sera vraiment le cas!!!! loooooool t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 huggy a écrit:ben remarque quand les impots seron passé par la , ça sera vraiment le cas!!!! loooooool t Mais non ca fait pas mal pour le commun du mortel, on est pas tous gérant d'une grande multinationnal a taille humaine (expression qui veut tout dire et n'importe quoi ) Le tout dans une dynamique de progression impressionnante étant donné la situation économique Et on ne peut pas tous rouler en bavaroise.... HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAA FOREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et ben tous ça pour dire que je suis un patron fauché que l'etat suce jusqu'à la moile, remarque c'est plus fin dis de ta façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu a eu droit au fisc fucking !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ptdr , c'est exactement ça!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 crxyann a écrit:tu a eu droit au fisc fucking !!!!!!!!! L'un des poètes disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites