Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy111

salut a vous tous

Messages recommandés

salut a vous tous donc je m'appel guillaume, j'ai fais connaissance avec quelques membre au salin de giraud , ou on a passé une soirée , heu une nuit et une matinée pour être précis mémorable.

je suis donc chef d'entreprise dans une carrosserie peinture, et en voiture ben j'ai de tous sauf du rhd ( hai pas la tete!!!) une 330cd, une 147, je viens de vendre ma s13, voila pour les plus intéressante après quelques personnes peuvent se rappelé de ma golf 3 enfin ce qu'il en reste derrière du sable,lool

je suis aussi partenaire du team excellence, de David (iannacone) un tres bon forum.

et un grand merci a yann grace a qui j'ai connu ce forum

a tres vite sur le forum!!!!

Salut Guillaume et bienvenue a toi

C'étais un plaisir de f'accueillir et faire ta connaissance ce weekend, on a eu un petit apercu de ton état d'esprit et je dois dire que ca a collé pile poil avec le miens pour ma part Laughing

Bon a bientot sur le fofo
Et n'oublie pas, EST CE QUE TU DORSSSS ?????????????????????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Salut et bienvenue Very Happy

La pauvre golf elle a failli y resté dans l'eau ^^

merci a vous tous pour votre accueil, ben en parlant de la golf j'ai pris une petite photo pour vous monter a quoi elle resemblé ce matin

et surtout tiga EST CE QUE TU DORSSSSSSSSSSSSSS????????????????????????????????????????

j'essayerai de mettre les petite video pour montré un peu le niveau!!! et ya du lourd, du tres tres lourd!!!

lol!lol!

Du lourds ??? Nan la prochaine fois promis je ferais mieux !!

Maintenant que tout les cramés se connaissent ca ne peut être que mieux Laughing

c'est clair maintenant que les presentation son faite , on va pouvoir envoyer la sauce , (sans jeux de mots bien sur , je parle pour les coiffeurs)

mais je vois pas trop de photos et vidéo de la soirée !!!!! alléééé faitent pété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer

Ah c'est donc cette fameuse caisse qui était au bord de l'eau ensablé lol! Adr ma raconté tout sa ^^
Bienvenue à toi

merci pour cette accueil, pour vous remercier, je vais vous envoyé une petite vidéo ou le son d'une honda, berce tendrement le someill d'une sirene qui d'ailleur le prends tres bien et elle kiff grave de la mort qui tu.

allé j'envoye

nous aussi ça nous a fais trop plaisir de vous rencontrez, et toi au moin tu te prends pas le tete c terrible ça , looool

huggy a écrit:
nous aussi ça nous a fais trop plaisir de vous rencontrez, et toi au moin tu te prends pas le tete c terrible ça , looool

je plussoie vigoureusement cyclops !!!

bon, sinon, manquait que moua pour pour te bienvenuter ,donc valla c'est fait cheers

et je surenchérie pour la prochaine fois .... m'est avis qu'il va en falloir des camescopes ..... on va pouvoir faire un documentaire sur la reproduction hermaphrodites des psycopathes en semi libertée conditionelle façon long metrage ...;; ouf Exclamation

sur ce bonne bourre !

c clair ma couille, par contre je sais tu va dire que j'ai le qi d'un bulot mais j'arrive aps a mettre les photos que tu m'as envoyé hier dsl EmbarassedEmbarassed

Salut

Bienvenue ici,avec un peu de retard Embarassed

Dit tu n'aurai pas un lien de parenté avec Nico,dés fois affraid

non kash, sa doit etre sa copine Fesses

sois la bienvenue quand même Wink

Ah c'est bien ca,un forum avec de la mixitée,homme,femme et tapette lol!lol!lol!

Allez sans rancune encore bienvenue a toi,tu ne sais pas encore a qui tu t'es attaqué Suspect

JE SUIS TON PERE Sac

jef21 a écrit:
non kash, sa doit etre sa copine Fesses

sois la bienvenue quand même Wink

désoler les gas mais j'ai deja yann comme copine, et c'est deja un boulet, heu boulot a plein temps lol!

en tous cas merci de bien prendre mes vannes , car c'etait pas bien vu sur tous les forums!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

mais bon ça fais plaisir de voir qu'ici vous vous prenez pas la tete, surtout qu'il y a de tres jolie caisse(meme si c'est des honda, dsl ct plus fort que moi!!! santa )

finalstep a écrit:
dommage je ne pouvais être la j'ai raté une soirée avec des malades

bienvenue ici et au plaisir de ce rencontrer

je pense qu'il y a une soirée rattrapage avec tous ceux qui n'on pas pu venir la premier fois, enfin j'espere!!!!! cheers

Oui soirée rattrapage que je vais essayer d'organiser pour juillet avec nos zamis du team Xcelence.

Vous en pensez quoi ?
On se refait les salins ? Laughing

tiga a écrit:
Oui soirée rattrapage que je vais essayer d'organiser pour juillet avec nos zamis du team Xcelence.

Vous en pensez quoi ?

oui mais que si tu dans tous nu sur le toit de ta caisse a savon!!!!!! merde c'est vrai il avais pas assez de budget pour faire le toit, sur le capot ça fera l'affaire!! looool

huggy a écrit:
tiga a écrit:

Vous en pensez quoi ?

oui mais que si tu dans tous nu sur le toit de ta caisse a savon!!!!!! merde c'est vrai il avais pas assez de budget pour faire le toit, sur le capot ça fera l'affaire!! looool

Ils ont préferé investir dans la technologie dévellopé pour le moteur... Histoire de montrer qui sont les patrons Cool

bon c'est vrai sur ce coup la je peu plus me battre!!! mais je reviendrai , je reviendrai!!!!!

• Créer...