raptor111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Donc une petite question je lie le nom ce cette boite mais c'est quoi Une chaudronnerie inox avec un pépé qui bricolle pour les caisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr oui, c'est père fourras qui te bricole l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pépinox c'est le nom de l'entreprise. il fait des échappements et pipe sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et ce n'est pas un pépé, c'est juste son surnom... si tu veux quoi que ce soit en metal/alu/inox... c'est lui qu'il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 juin 2009 speedyo a écrit:pépinox c'est le nom de l'entreprise. il fait des échappements et pipe sur mesure Quoi ? il te fait les échappements et les pipes sur mesure ??? c'est douteux ça yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si si c'est écris ca sur son t-shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il chercherai pas de la main d'oeuvre (tuyauteur chaudronnier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 raptor a écrit:Il chercherai pas de la main d'oeuvre (tuyauteur chaudronnier) non pas pour le moment. je savais pas que tu étais tuyauteur chaudronnier. je l'étais moi aussi quand j'habitais en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu a pas une adresse ou téléphone pour que je puisse le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 appelle le 04.90.51.59.96 c'est "car music expression" et tu demandes pépinox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour l'avoir vu un peu à l'oeuvre, il gère super bien et c'est beau ! Rien qu'à voir ce qu'il a fait pour le collecteur de sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 speedyo a écrit:appelle le 04.90.51.59.96 c'est "car music expression" et tu demandes pépinox. merci bien je lui envoi un mail et si il ne répond pas jlui téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 appelle le directement, ca sera mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites