Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bande Annonce : Meeting Style Evolution Voilà la bande annonce du rasso mémorable au Stadium Régalez vous !! http://www.vimeo.com/5059572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Franchement ADR, postule chez EuropaCorp !!!Vraiment classe le trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouais pas mal pas mal une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours aussi belle tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la classe comme d'ab!! Fait peter la suite l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ADR PRESIDENT ADR PRESIDENT !!!!! Comme on en a parlé hier j'adore ton taff, mais maintenant faut relever le challenge d'essayer de changer radicalement de style pour ne pas être enfermé dans le même style que tu as d'excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nickel vivement la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 slt super comme debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors cette vidéo complete quand est ce qu'on la voi? J'en peu plus d'attendre ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai commencé depuis un petit moment, ça avance t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 HA yes c'est trop bon j'ai hate de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites