kash111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Encore une trés belle NSX noire (hein Jef c'est pas si rare ) a vendre Pour l'annecdote celui qui la vends et ni plus ni moins celui a qui j'ai acheté la mienne il y a trois ans Sans doute aura t'il eu des remords de l'avoir vendu ou aura voulu essayer la boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 balance le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/53434915.htm?ca=17_s peut être pas si rare mon p'tit kash mais plus rare et plus belle que le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut Je l'ai invité a venir ici car il a répondu a mon message et ses ambitions ne sont pas mal du tout,il voudrai revendre celle ci pour acquérir un des tous derniers modéles pour la transformer en type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites