kash111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Ce 12 juin se tiendra un rasso nocturne a partir de 21H sur le parking auchan de Longenesse D'aprés les précédentes éditions sa réunis de la belle caisse Pour ma part j'y serai présent Qui qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je pense venir faire un tour mais je resterai pas longtemps je te tient au courant kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut Nickel Mike J'aime bien Mike,parce que a chaques fois il dit qu'il restera pas longtemps et puis il s'en vas a 3heures du mat Tu viens avec Madame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kash a écrit:Salut Nickel Mike J'aime bien Mike,parce que a chaques fois il dit qu'il restera pas longtemps et puis il s'en vas a 3heures du mat Tu viens avec Madame ??? c'est parce que je suis en bonne compagnie avec cette belle equipe oui je viens avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Touchant Mais bon l'équipe sera pas compléte ce coup ci,ma chérie sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut Moi je vais arriver vers 20H30 et allez au MCDO,si ca te dit Mike,tu me dis quoi,heinnn,t'as mon phone A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut Bon,ben ca a pas déplacé les foules,mais il y avait quelques jolies tures Content que Mike et sa charmante compagne ainsi que l'un de ses potes soient venu au RDV Et puis il y a eu la ptite équipe de Calais,ca m'a fait plaisir de les revoir Mike tu transferas les tofs,heinnnn,parce que moi ché pas faire Ah oui j'ai discuté avec un gars qui est venu en mazda 3 MPC 2007, c'est un 2.3 Turbo,il a changé la cartographie et l'admission et me certifie qu'il tape des pointes a 290 c'est possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut oui pas grand monde au rendez vous dommage et puis toujours ce probleme de lumiere sur les parking pour les photos mon kash pas de soucis mais faut deja les trouver hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai trouver une video https://www.dailymotion.com/user/generalleclercq/video/x9kpzm_nap3-st-omer_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites