Adr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils en avait marre de chercher des pistes de run alors ils bloquent l'autoroute Puis c'est pas pour faire runner des bouze mdr ça devrait plaire à théo, y a pas mal de caisse US avec des gros V8 http://videos.streetfire.net/video/Stolholm-street-races_146948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Débile comme comportement de bloquer la route. Sympa pour le pauvre usager qui veux juste aller au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MDR c'est des bargeots les suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tboy42 a écrit:Débile comme comportement de bloquer la route. Sympa pour le pauvre usager qui veux juste aller au boulot. C'est clair c'est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c completement debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vous etes malade, c'est de la bombe ca !!!! des bon gros V8 qui se tirent la bourre sur 400metres. au moins ils ne font pas ca en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le principe est bien con, mais, il faut se dire une chose, c'est qu'on a de plus en plus d'interdits, le sport auto et de plus en plus cher, un jour ou l'autres les passionnés de runs feront ca, les passionés de rallye bloqueront des routes de campagne!! Ca leur au nez ce genre de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Carrement, si il en arrive là c'est vraiment qu'aucune infrastructure est prévu pour ça. Niveau sécurité et perf ça doit pas non plus les rendre sans conscience... Je suis sûr que vu les caisses qu'ils ont ils auraient préféré une belle piste d'aéorodrome avec un feu pour le départ et un systeme de chrono qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vaut mieux faire ça en bloquant les badauds pendant 10 minutes qu'un rodéo sauvage en plein milieu du trafic.Mais bon, c'est pas très futé quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est clair, en disant ca, j'étais tout de meme loin de leur donner raison!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas mal du tout , c'est des gros fada les mec quand meme sur l'autoroute mdr , avec les flics derriere et tout , ils ete a 2 doigt de se faire serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ahhhh ça c'est du bon tout ça !! les bon vieux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dans le même genre, il y a ca qui est passé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Adr c'est le reportage que Jérémy nous a parlé hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a savoir que je suis juste à coté de l'A1 et qu'ils partent de l'aire de Vémart ( qui est à 5 min de chez moi ) LOL -_-' je crois que le parking qu'on voit vers les 4.30min c'est Carré Sénart dans une autre vidéo, les mec ce faisait choper au page de chez moi Oo j'aime bien le "on est jeune t'as vu, mais jpense bien maitriser quand meme" nan mais gros branleur de service encore :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Aymeric a écrit:Adr c'est le reportage que Jérémy nous a parlé hier ^^ Ouais je l'ai vu sur le site de rediff de TF1. La M3 E46 est magnifique !! Sinon ben ils prétendent savoir conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je pence que nous ne somme pas mieu qu'eu pour la plupar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si justement !!! on fait attention aux autres !! enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Adr a écrit:Aymeric a écrit:Adr c'est le reportage que Jérémy nous a parlé hier ^^ Ouais je l'ai vu sur le site de rediff de TF1. La M3 E46 est magnifique !! Sinon ben ils prétendent savoir conduire ... +1 pour la E46 et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voitures de cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bulbi a écrit:si justement !!! on fait attention aux autres !! enfin pour moi C'est vrai que quand il est a 305 km/h il passe a moin de 50 cm d'une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est claire c'est des fous de faire ça sur un route avec plain de monde ! Ptdr ces arguments : "les voitures j'les connais par cœur, j'ai repéré l'adhérence de l'asphalte, 0 problème." ╚> c'est un Terminator le mec ou quoi, même les pilotes font des erreurs ^^ et après avec son histoire des p'tits graviers il se la joue E=M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 speedyo a écrit:voitures de cousin !!! ça c'est pas de la faute des ingénieurs de chez BM Tu lui mets des jantes noires, un échappement droit et t'aura déjà une caisse qui a rien avoir avec le cousin Laissons leurs les E36 et les mazout avec le kit M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 raptor a écrit:C'est vrai que quand il est a 305 km/h il passe a moin de 50 cm d'une clio 1 il a du resté bien con le mec en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ou alor il a fini sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 raptor a écrit:Ou alor il a fini sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 raptor a écrit:Ou alor il a fini sur le toit. C'est pas grave le mec en BM,maitrise, LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites