Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà mes photos donc tout d'abord les voitures de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un peu de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un peu de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà vous maintenant Je suis entrain d'héberger un fichier avec toutes les photos en HD pour que vous puissiez les avoirs, mais c'est un peu long le dossier fait 1 giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Superbes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa tous ca !!! rrroooo la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu t'es vraiment gavééééééééééééééééééééééé Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ta gerer elles sont dégaine tes fotos aymeric ! merci a toi tu fait de belle foto ptdr les dossier a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est enorme, egal a toi meme!!! chapo minot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bien Aymeric sont magnifique les photos surtout celle de la Z et du drift je trouve. Ouais les dossiers à la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super photo tu t'es gaveée sur ce coup la capot bas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci tous le monde ça me fait plaisir mister_z@z a écrit:superbe!!!! ta géré mais il manque quelques unes la tu m'avais fait un shoot et j'en vois que deux, essaye pas de m'escroquer sacripan C'est pour ça que je suis entrain de faire un fichier pour que tout le monde puisse avoir ça voiture en HD y doit y avoir 400 photos dans le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa vos photos, ça devait être bien cool comme ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est abusé faut que je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 putin mec elle dechire tes fotos aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouai elles tuent tes photos!!!! Je les ai enregistrées sur mon pc!!! Merci encore aux photographes d'avoir mis vos vies en dangers pour me faire de si belles photos MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites