Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

la Z@zmobile: ----cours de drague en EG vidée ^^ P.27

Messages recommandés

Mais où va t il s'arrêter??????

Sinon pour le carrossage avant, je penses tu devrais rester dans les 3° pour commencer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf dans ton malheur ce n'est pas si grave si c'est l'allumeur, tant mieux que ce ne soit pas le D16 qui ait rendu l'âme ! Sinon a part cet incident tu t'es bien éclaté ?
par contre j'ai halluciné pour le vidage là t'a fais fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien vu que tu t'étais régalé et franchement ca m'a donner envie ! Moi j'ai pas tourner parceque j'ai les pneus arrieres qui sont complétement déformés et les suspates fatiguées et Yo voulait tourner mais heureusement qu'il ne l'a pas fait car en rentrant chez lui hier soir son collcteur s'est fendu....

Franchement je crois que dès que j'ai ce qu'il faut sur la caisse je vais m'essayer à la piste, hier ca m'a vraiment donner envie !!!

Sinon pourquoi tu changes pas le bloc du coup ? vu que le tien est fissuré non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-dream a bien résumé, le collecteur a commencé a se fendre encore une fois.
du coup j'ai tous démonté pour tous refaire nikel cette fois-ci.
et la prochaine fois ca sera avec plaisir, mais faudrait que l'on s'organise pour la prochaine fois. que l'on prenne un box pour quatres voitures ca serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, ils sont terribles les box en plus! Bon ce soir je vais aller tapiner un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le seul truc ebay que j'ai pris c'est le collecteur.
je le répare pour la derniere fois apres je le change si ca recommence.

voila pour le box faut faire ca avec la bouffe, etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense ca chauffe pas mal quand meme et puis il y a le poid de l'escargot aussi.

ah oui bien pour le midi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le box je suis partant, dés que juju revoit mon problème de boitier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel le reportage !!! ca le fait ! On te revoit tourner quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non la ils n'auront pas le dessu contre 50 suporters enervé il préfaire baiser un mec qui roule cool tout les jours et qui ce détend sur circuit c'est telement plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assermenté donc il a raison Wink

Les flics a partir d'un certain grade peuvent faire ce qu'il veule et cela même quand ils sont en vacance.

Fait gaf en inventant un témoin ça peut aller très loin donc c’est pas du tout la bonne solution.

Il est en infraction ok mais comment peut tu le prouver devant un tribunal il a juste à dire qu'il venait de doubler une autre voiture et que toi tu es un jeune con en voiture de sport.

Et puis devant un tribunal il te faudra un avocat et pour cela sort ton billet de 1000 €

Je pence que tu peux rien faire surtout que tu as reconnu que tu avais fait l'infraction quand tu as signé sont PV.

Apres si tu veux assaille je ne sais pas combien de point il te reste et si cela vaut le coup de sauvegarder 3 point pour 1000 € d'avocat

Donc la seul chose qui te reste à faire c'est soit de retrouver le sal flic tu met un hijab complet et tu lui défonce ça sale gueule de ¤*§&&#

Soit de prendre sur toi et tu maudi les flics des que tu les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jamais là où il faut T__T
moi c mon cousin 1 semaine après avoir eu le permis xD il arrive a un carrefour et y a un gros camion qui bloquait les voix (donc aucune voiture pouvant le gêner ) lui en voyant sa il se dit ben je m'arrête pas au feux ^^' et la il vois quoi juste en face au moment ou il passe le feux d'en fasse xD les flic qui passai pas là ^^' 60€ et 2 point juste pour sa en plus y avait aucun risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des enculés quoi :/ tiens nous au jus ! ça c'est passé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux a écrit:
ils sont jamais là où il faut T__T
moi c mon cousin 1 semaine après avoir eu le permis xD il arrive a un carrefour et y a un gros camion qui bloquait les voix (donc aucune voiture pouvant le gêner ) lui en voyant sa il se dit ben je m'arrête pas au feux ^^' et la il vois quoi juste en face au moment ou il passe le feux d'en fasse xD les flic qui passai pas là ^^' 60€ et 2 point juste pour sa en plus y avait aucun risque ...

Eu un mec qui as le permis depuis 1 semaine grille un feu car il pence qu'il y a aucun risque vaux mieu lui enlever le permis direct pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Laughing sépulcreux t'as encore perdu une occasion de te taire ^^ (d'écrire de la merde plutôt Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux a écrit:
non mais je camion bloquait vraiment la rue aucune voiture ne pouvait passer il avait le champs de libre ^^'

C'est de la pure spéculation de spéculeux Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^' ralala jvous jure ... je dis un truc et tous de suite vous dite le contraire vous mentez si vous dites que vous avez jamais grillé un feu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un feu rouge ? de quoi tu parles ? c'est quoi ca ? Rolling Eyes
Sinon Zaz c'est clair que là c'est déconné, il y a malheureusement beaucoup de cons dans la police qui veulent faire chier leur monde, mais bon en contestant a mon avis c'est perdu d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que si a montpelier c'était quotidien même mais comme je dis "vaux mieu lui enlever le permis direct

speedyo a écrit:
tu aurais du faire comme moi Sac

Oué mais il avait oublié le b16 et la pompe à psittttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a relever la plaque d'immate de la caisse


car pour un peut ce sont des plaque mise sur une voiture est il n'ont pas la carte grise du vehicule car la caisse ne corespond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement belle les photos mais whaaaa retour sans essuie glaces, la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais qu'il existe un produit pour.
quand tu n'as pas d'essui glace, tu appliques ce produit sur le pare brise et l'eau ne tient pas sur le pare brise, c'est magique. par contre je me souviens plus du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, c'est ce que les motards mettent sur les visières des casques!!

Ent out cas ca fait plaisir de voir l'EG rouler un peu! T'a intéret de la sortir vendredi, je veux la revoir parmis nous héhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super dégoutée pour la simple et bonne raison que j'ai eu l'idée également de faire poser un liseret vert sur la voiture et que ... tu l'as déjà Sac
En tout cas, tres belle auto =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
raptor a écrit:
speedyo a écrit:
il me rappelle demain pour le ct.

A tu change de cremerie zaz?



comme je t'avais dis je vois d'abord avec Yo car je peux pas laisser la voiture une journée entière vu que je suis seul, crois pas que je te fais un faux plan! Neutral

Tinkette no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je voulais le vert kawa, sur des jantes noir mat et la voiture toute noir


et bleu je suis pas spécialement fan :s

et puis c'est déjà fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bien, mais bon jsuis triste quand meme, j'aurai pas l'exclu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet tout sa, fait des photos de son avancement dès que tu commences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des canard? kouin kouin?
Il ne manquarait pas AAC ,carto , radiateur d'huile?

Pour le soudage
Pour moi je me le ferais mais pour quelqu'un d'autre je ne sais pas si mon boulot sera assez propre.
Je te tien au jus j'ai un soudeur dans ma boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau programme l'ami, cette EG va prendre encore un peu plus de caractère avec c quelques améliorations et propretés que tu vas lui apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un thermostat qui s'ouvre a 40°, j'ai jamais vu ca !!!
perso j'ai spoon qui s'ouvre bien avant l'origine mais en complément il te faudrait mettre la sonde du déclenchement du ventilo qui démarre lui aussi plus tot.

pour le changement de thermostat, tu as deux vis deux 10. apres il te faudra purger ton circuit d'eau pour faire sortir les bulles d'air et les faire chauffer pour déclencher le ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...