gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila, ca y est!!! Je vous présente Blbi qui n'a pas pu resisté à bruler un peu de gomme sur la piste de notre ami drifteur!! Resultat, des bon morceaux de gomme en moins héhé!!!! https://www.dailymotion.com/gui13013/video/15900458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je peux pas la lire !!! c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle n'a pas du chargé entierement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui moi non plus je n arrive pas a la lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si ce soir elle né tjs pas accessible je recommence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu t'es gavé dommage que je n'étais pas la à ce moment mais bon je ne regrette pas j'étais dans la s2000 pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bulbi qui voit du drift mais ne drift pas sa n'existe pas ^^ Tu t'es gavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu gères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 slt personne nous a filmé a moi et homer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore le début genre "entré dans l'arène" bon gavage mais mauvais délire les T1R après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha oui il font la gueule les toyo la !!! dommage par ce que j ai tourner beaucoup plus longtemps , j ai fais faire une petite session a une femme juste a la fin de la video , et c est la que je me suis le plus gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je confirme que le final était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben voila y 'am t etait la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien sur je vieille dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a oué tu gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca fait plaisir de revoir la Z en travers, et surtout sans la crainte des flics, prochaine étape tu glisses sur piste!!.......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu gere super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nikel Bulbi, c'est pas comme dans le Hangar, on voit vraiment les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites