Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

Soirée + Nuite plage ou autre

Messages recommandés

wayna a écrit:
merci Xazou je subis vos états d'alcoolisme ...



ma fois c'est normale qui te defende c'est le seul qui n'a aps le droit se se fairer E......., faillot va!!!!!!! Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan correction c'est Aymeric qui n'a pas le droit a se faire E...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est vrai, mais pourquoi elle le defant a lui et pas nous??????


on a été des anges toute la nuit et meme le matin, c'est po juste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure sa nous apprendra a les reveiller en douceur... Mais T'inquiete pas la prochaine fois je ferais plus de bruit Twisted Evil

Prépare ta cam et surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton Rec.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiga a écrit:
Je te jure sa nous apprendra a les reveiller en douceur... Mais T'inquiete pas la prochaine fois je ferais plus de bruit Twisted Evil

Prépare ta cam et surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton Rec.... Laughing



tu vois ce que c'est d'etre trop gentil!!!!


oui c'est le petit bouton rouge, remarque je peux mettre la fin rien que les rires , et en plus a la fin on vois la position du dormeur, vous la voulez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi rien que les rires pourront témoigné de l'ambiance de la nuit Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde le l'ai mis dans ma presentation dsl, comment qu'on fais pour la remettre ici????


modo viens a moi, yé sur dans le caca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est terrible meme si la golf elle en avais pas trop envie, je me suis regalé , par contre vide ton sac de l'aspirateur, et prend quelques jetons au karcher !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pourquoi il y a des femmes qui lave en maillot de bain hyper sex avec beaucoup de mousse?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou??? ou???

j'ai 9 voitures tres sale a laver????????

ça t'interesses???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wayna a écrit:
oui moi je lave ^^




Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Dis nous tout ! What a Face

Parlons affaire !! Pour la prochaine soirée, je laisse la voiture bien sale ? Je mene le savon ?
Je porte mon string paillette pour que tu te sente pas seule ?? Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm ça va etre chaud !!! Lol

t'inquiete pas pour les tutures, je t'en réserve une de garçon coiffeur qui te plairas ( fin j'espere sinon bonjour la honte ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben qu'elle tombeur ce yann!!!!!! c'est grace a ton gros turbo toute ces femmes a tes pieds???? dis moi dis moi, je suis jaloux!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
et ben qu'elle tombeur ce yann!!!!!! c'est grace a ton gros turbo toute ces femmes a tes pieds???? dis moi dis moi, je suis jaloux!!!! lol!



Bah ui , c'est certainement pas grace a ma gueule ! Laughing

Suffit de rouler en honda ...avec la rx7, j'ai pas la cote, par exemples ! Laughing

bon laisse moi Brancher, je négocie une relation sous le signe du string, de la paillette, du savon et du delsol !!!!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxyann a écrit:
huggy a écrit:
et ben qu'elle tombeur ce yann!!!!!! c'est grace a ton gros turbo toute ces femmes a tes pieds???? dis moi dis moi, je suis jaloux!!!! lol!



Bah ui , c'est certainement pas grace a ma gueule ! Laughing

Suffit de rouler en honda ...avec la rx7, j'ai pas la cote, par exemples ! Laughing

bon laisse moi Brancher, je négocie une relation sous le signe du string, de la paillette, du savon et du delsol !!!!

LaughingLaughing



xpdr!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, partez pas en ouille, vous l'avez fait fuir !

Marie, t'es ouuuuuuuuu. ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te re lire ma poulette ( dixit ton avatar Wink )

ça manquais de touche féminine d'un coup !!



Sinon, huggy, c'est pour faire comme moi que t'a acheté une vieille honda ec9 ???

Tu le sais pourtant que seuls lzs modeles de garçon coiffeurs permette de palier a une tronche en biai! ( regarde thierry et moi ! Laughing )

tu t'es encore Planté de modele ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je me suis (encore ) planté , mais c'est un petit peu volontaire pour deux raisons

deja j'ai pas besoin d'avoir un caisse avec des pare choc chasse neige pour faire tournée les regards, ben oui je suis beau ça suffit, loooooooool c'est pas le cas de tous le monde ici jocolor

et deux deux je ne loue pas un morceaux du trottoir de michelet pour pouvoir me payer de telle caisse, donc je fais avec mes (petites) bourses.

mais si ça interessent du monde ma petite voiture je mettrai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les bouses sont interdites sur le fofo...

Quand tu viendras avec une caisse d'homme tu auras le droit de la poster Laughing

P.S: Les parechocs chasse neige ont été super utile l'hivers dernier Laughing ... OU pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien en allant cherché ma belle honda dimanche j'ai vu une civic coupé a la gare tgv, c'etait pas toi YA'M??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Seul à la gare tgv sur le bord de la route, c'était sans doute lui!!mdr




xpdr!!!!!!!!!!!!!!!! t trop fort gui!!!!!!! C'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
tien en allant cherché ma belle honda dimanche j'ai vu une civic coupé a la gare tgv, c'etait pas toi YA'M??


c'était moi Wink

yavais un autre coupé vert garer derrière, on allez chercher une certaine personne qui revenais de Paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
huggy a écrit:
tien en allant cherché ma belle honda dimanche j'ai vu une civic coupé a la gare tgv, c'etait pas toi YA'M??


c'était moi Wink

yavais un autre coupé vert garer derrière, on allez chercher une certaine personne qui revenais de Paris..


c'est bien ce qu'il me semblé, au debut je croyé que c'etait les manoches qui c'etait regrouppé avec leur carvanne et en regardant dans le detaille ben non!!!!! c'etait toi!!!!! loooool cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...