Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

Soirée + Nuite plage ou autre

Messages recommandés

La sortie se fera le 13 pour des soucis de météos et d'organisation ^^
Je te note en plus vector^^

Et HOP un de plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh BLEU,

Pas de souci tu es déja compté patateuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECHARGEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Attention gui te prévient en qualtié d'admin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je m'occupe du cas sur MSN je suis vraiment désolé par la gène occasionnée, et j'éspère que les modos seront la pour la rappler a l'ordre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin les gars on a pas finit les HS avec cette petite demoiselle!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieuuuuuuuuuuuu....
Pas mon post qui pour une fois est sérieux et utile^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens au sujet essentiel ^^ sa m'aurait beaucoups plu la soirée plage, mais comme Adr !! full revision pour le bac ^^ (on est dans la même classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez OSEF le bac ca sert a rien devient chomeur et roule en S comme dirait Gui Laughing

Bon ADR et Joris non ? j'attends votre dernier mots... (qui va prendre la perche ??? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bon moi j'ai pas pourri le post la alors tiga tu me dit rien.

alors moi si c'est le 13 je vs rejoindrai pck c'est mon anni le 11 et le samedi donc 13 je serai avec ma femme et donc je vs rejoindrai comme prevu avec le champagne.


svp faite ca pas trop long non plus. genre moi j'irai a la couronne ou de l'autre coté cassis par la route des cretes et finir a bandol. et peut etre meme en boite. apré je sais pas ce que tu as prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BAC ca sert juste a finir caissier a intermarché les gars arretez votre flute venez boire de la biere avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'instant ce qui est prévu.

Départ Ikea Vitrolles ou l'on récupere Gui qui fini le taf a 20h, on charge Aymeric dans le coffre au passage et go les salins de Giraud.

Trajet 1h de route Vitrolles - Salin de giraud.
Donc ceux qui veulent partir en convoit rendez vous 20h parking d'ikea.

Arrivée Salin de Giraud prévu pour 9H15 pour ne pas manquer le coucher de soleil.
Donc petit shooting pendant le couché y'aura de belles images a faire mais pour sa Aymeric ne nous déçoit jamais.

Voila en gros le programme evidemment une fois sur place installation rapidos allumage du feu etc etc.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! je ne serais pas la le 14 . j ai un meeting le 14 dans le 05 d un collegue c est son premier meeting . j avais completement oublier !!! Embarassed
mais je peux passer la soire avec vous le 13 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain Aymeric sors la trotinette eco-elec pour filmer Smile C'est fixé à quelle date finalement ? Non parce que ça pars dans tout les sens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 13 au soir sa commence d'après ce que j'ai compris ^^ (c'est tiga qui fait partir dans tous les sens Twisted Evil ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 13 au soir de sur voila

ben moi jdescendré avec un pote en voiture ver 19h de manosque doncsi on se bouge le cul on devré arrivé ver 8h a ikea , au pire je prendré votre num et jvous appel paceke je sais pas du tout ce ke c'est les salins de girond

je peu ramener 2 harpons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adr, la sortie se fait le 13 au soir et finit le 14.
Théo, laisses tombé le harpon, a part des vives yora rien a chasser ol. et puis c'est reserve naturelle on v s'attirer les ennuis lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Ptain Aymeric sors la trotinette eco-elec pour filmer Smile


ça va être dur la trottinette est en mode je marche plus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
je pensais a un truc, genre tracer quelques courbes sur la plage Laughing



faire des passages en travers, et un jury qui note, celui qui perds paye sa tournée Laughing


Oh comme je vois bien la scène LaughingLaughing bon moi je juge Laughing et faut s'affoler comme les juges du D1 LaughingLaughing bon Adr faut que tu viennes ça pourrait faire un méchant montage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous met tous d'accord avec la sax' jdm!!
Seulement 2 catégories, propu et tractions, sinon c'est pas du jeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandes de malades, ca sent le tonneau dans l'air Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon moi pour le 13, faut me filer un tel pck jpense que je vous rejoindrai sur la route.
je serai avec ma cherie et champagne comme javais dis. mais je passe la journée avec ma femme donc voila. laisser moi un mp svp

noubliai pas mes cadeau la liste et plus haut et guigui n'oublie pas ma ptite gaterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
ah c'est sur que toi tu glisses! moi je me met sur 3 roues meme sous la pluie je vais galérer la Laughing


Mets des pneus galettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt, tu auras ta gaterie, mais ne faitpas venir ta femme elle va etre jalouse ptdr!!!!

Je te file mon num en mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, toi glisser avec ton truc gris, t pas foutu de glissé sous la pluie tu veux glisser sur tu sable?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma femme va au resto avec ses copines, y a des chances que je sois des votre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
jvous met tous d'accord avec la sax' jdm!!
Seulement 2 catégories, propu et tractions, sinon c'est pas du jeu lol


dans ce cas la je sors la célèbre ax jdm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvai ramener une connerie samedi jvous mettré tous d 'accord , et c'est pas plus grand qu'une boite a chaussure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le vieux coup des plateaux... Laughing

CRXYann pourquoi tu n'amene pas tout le monde ? Tu as honte de nous ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiga a écrit:
MDR le vieux coup des plateaux... Laughing

CRXYann pourquoi tu n'amene pas tout le monde ? Tu as honte de nous ??? lol!


ben nan, elles doivent se réunir pour organiser les fiançaille d'une amie a elle ! du coup , logiquement, je suis libre cheers


pour la glisse , attention, j'ai l'arme ultime a la maison :::: l'EG4 drift ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non les gars pas besoin des plateau on serra sur du sable lol.

non ca n'ai rien avoir vous verrez bien mdr , c'est trop laid mais je suis sur que ca met la mine a toute vos voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous sortir les minis RC mdr les seuls caisses qu'il peut conduire Twisted Evil

A okay Bon en éspèrant que tes girls fassent leurs rasso et que tu sois des notres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ MODE SERIEUX ON ]

Pour l'organisation,

Tout le monde achete de quoi manger et boire pour lui seul et après une fois arrivé on mettra tout en commun c'est plus simple que de faire les courses a la dernière minute pour tout le monde.

En faisant comme ca normalement y'aura largement de quoi faire.
Donc Bouffe + apéro (n'oubliez pas qu'on y reste toute la nuit donc autant en bouffe qu'en apéro prevoyait un ptit peu plus qu'en temps normal.)

+Aérosol anti-moustique car d'après plusieurs éco c'est la guerre des moustiques^^
Quelqu'un qui a de la place pour prendre dans son coffre du bois pour le feu et deux agglos ? Je peux fournir les deux mais dans ma S c'est pas vraiment possible d'emporter autant lol...

Vous en pensez quoi de cette organisation ? Sa vous convient ?

D'ailleurs Bulbi tu seras surement le premier sur les lieux car tu le connait, il serait bien que tu choisisses l'endroit ou nous allons nous installer, pense que nous sommes pas mal de caisses ( une bonne 10aine normalement et entre 20/25 personne en gros...)

[ MODE SERIEUX OFF ]

Qu'es se qu'on va se mettre, ca va être énorme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Tiga t'es un malade

Tu fourniras les recharges toi !!!

Sinon ouais sa me convient c'est mieu que de tous acheté comme ta dit à la dernière minute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars

bon moi je pren juste de quoi me mettre le front. et c'est quoi vos connerie de glisser?

faire des travers sur la plage ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est grossierement le topo, lool

Qu'est ce qui t'arrive choupette, tu viens plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan la choupette viens finalement.

Rendez vous pour tout ceux qui veulent y aller en convoi a 20H sur le parking d'ikea Vitrolles samedi 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas de la partie Sad quand le bac sera passer je serai présent avec grand plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Bulbi qui part de Arles si je me souviens bien. Donc a voir si Bulbi peut les récuperer.
Je lui passe une coup de téléphone.

Joris OSEF le bac, prend exemple sur ADR même avec un oral de math la veille il sort boire deux girafes avec nous sur Aix ^^
Sa c'est un éleve assidu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr, bravo adr!!!

En ce qui me concerne, je serais sur place à vitrolles depuis l'aprem, vu que je bosse à ikea lol!!
Dès que je pointe, petite douche et je vous rejoint sur le parking les zamis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo, je crois que tu as des num, donc apelle nous vers 20h, histoire de savoir ou tu en est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiga a écrit:
Y'a Bulbi qui part de Arles si je me souviens bien. Donc a voir si Bulbi peut les récuperer.
Je lui passe une coup de téléphone.

Joris OSEF le bac, prend exemple sur ADR même avec un oral de math la veille il sort boire deux girafes avec nous sur Aix ^^
Sa c'est un éleve assidu^^


L'oral de hier ?lui y passé l'aprem moi le matin en premier lol et j'ai pas été prevenu du ptit coup a Aiiiiix en plus ^^!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...