Xazou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous . Je m'appelle Xavier , je vais avoir 16 ans dans pas longtemps ( donc plus que 2 ans pour le papier rose ). J'habite à Vitrolles(13).Je suis le frère d' ADR . j'étais au Stadium à Vitrolles ce week end , en première voiture j'aimerais avoir une Jap bien sur une S14a ou une Civic . Voilà à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue au fréro de ADR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi ^^ Bon choix la civic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt et bienvenu moi je prendrai la s14 meme si elle est chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut copain !! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour votre accueil les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hey bienvenue (un peu en retard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites