Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivic1

un autre nouveau

Messages recommandés

Bonjour, je suis Cédric, un des organisateur du meeting de ce week end. Malgré tous ce que j'ai lu dans certains messages j'espère que vous avez passé un bon week end.

J'ai une honda civic coupé tchouning (et oui on peut pas etre parfait). J'ai découvert la bonne ambiance qui reignée dans la team RHD ce week end et j'ai donc décidé de m'inscrire sur le fofo.

Je roule en honda depuis 2 ans maintenant.

A bientot

bienvenue Smile

tu es venu a mon garage (Carrosserie TAC - Marignane) pour une complète Wink
la mienne était garé au fond tu n'as pas du la voir

t'inquiète, je le prends au second degré. Le tuning ne peut pas plaire à tous le monde.

Pour le no limit, cela m'a fait plaisir que tu viennes avec ta team. Lorsque tu viens tu es ici chez toi et tu fais ce que tu veux. Very Happy

présente la vite qu'on la connaisse plus en détail Wink

c'est vrai que nos tarif sont assez haut m'enfin on n'y peux pas grand chose on fait parti d'une chaine Neutral
puis on travaille avec des produit Dupond et on se donne tout le mal possible pour que sa ressorte nickel

tu compte la faire quelle couleur ?

je compte la faire blanc audi pour rester dans le sobre

Salut cédric content de te voir t'inscrire sur le fofo ou n'importe quel sujet peut partir en vrille^^

Pour ta civic en blanc audi elle sera magnifique peut être même trop sobre j'ai bien aimé ton idée des caractère en gris très claire.

Bon j'éspère qu'on se revera rapidement pour que l'on puisse faire un tour en S ensemble !

Bienvenue

On attend toujours la présentation de ta belle^^
A++
P.S: Regarde la section meeting si tu te sens d'attaque pour partager une soirée tout le monde est invité bonne humeur et ambiance au rendez vous^^

• Créer...