Camaro4Life 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut a tous je vous présente ma bouse americiane c'est donc une camaro de 1999 en v6 3.8l manuel qui pousse deja bien elle est rouge , tte options , siege elcetrique , gonflable , chargeur cd , etc j'ai que ces photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime bien les ricaines j'avais u le chevrolet bérétta petit moteur de 2.3l mai qui tournais pas mal a par la 5em qui ne servais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wow! sa doit tété cet engin très simpa en tout cas sa change des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très belle ricaine, manque plus que le papier rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'as pas le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tkt jvai le faire venir de russi le papiper rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une bonne grosse ricaine, ça impose quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympathique ta Camaro , vivement que tu as le permis pour venir nous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt jolie camaro et vivement que tu fasse des travers avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bientot bientot , lol pour les traver ca va etre dur , vu le poid et les suspention tres babacool du bateau mdr , par contre pour des gros burn ca risk d etre plus facil ss l antipatinage mais bon le drift va falloir que je my lance qd mon frere va invenstir ds une skyline ou s15 etc cet ete pour son ecole de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super cool ta caisse, ca sent la brute a plein nez!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 9 juin 2009 eh ben voila aplus , jlai revendu. donc je me remet a chercher une noir avec le V8 si possible :d des news debut juillet je pars en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 juin 2009 prends une SS de 67 environ, je pense que c'est pas mal mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et ué guigui mais l'entretien c'est pas le meme , consomation c'est du 30 litres au 100 et jsui gentil mdr et si j'ai un bordel parei lje vai etre tro tenté de faire n'importe quoi a chaque feu rouge. alor qu'avec une camaro comme j'avai ca va etre plus paisible et pour mon jeune permis ca serra mieu koi ke .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Franchement fonce avec une bonne muscle car d'avant 70 !Ahhhh une Mustang Fastback ...... depuis que Kash m'en a parlé j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nico a écrit:Franchement fonce avec une bonne muscle car d'avant 70 ! Ahhhh une Mustang Fastback ...... depuis que Kash m'en a parlé j'en rêve ! Ben fous lui un V8 hemi a ta 405, c'est toujours ca de prit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mdr elle va se couper en 2 sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 juin 2009 gui13013 a écrit:Ben fous lui un V8 hemi a ta 405, c'est toujours ca de prit mdrElle a déjà un vrai moteur ma 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est vrai, soyons honnête, elle marche un poil plus que ma sax' jdm!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca serrait drole a voir 2 francaise qui se tire une bourre , la premiere qui tombe en panne a perdu !!! faut prendre les pari dificile a choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Camaro4Life a écrit:Ca serrait drole a voir 2 francaise qui se tire une bourre , la premiere qui tombe en panne a perdu !!! faut prendre les pari dificile a choisir .... Hmm 405 est une gentille appellation mais ce n'est pas une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 juin 2009 héhé, en voila un qui est arrivé il n'y a pas longtemps lol. La 405 de nico est mieux connue sous le nom de skyline! lol Mais ici c'est 405!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ui je me rappelé plus mais a vitrolles on me l'avait di bref j'en ai trouver une noir cabrio complet ( pas targa ) jme tate .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Camaro4Life a écrit:Ca serrait drole a voir 2 francaise qui se tire une bourre , la premiere qui tombe en panne a perdu !!! faut prendre les pari dificile a choisir .... C'est réputé pour durer les américaines ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca dépend les quels c'est comme tout , mais en general les gros v8 de 5L ca peu difficlement peter lol , sauf si mal entretenu ... allez meme si je l'ai plus quelque photos souvenir avec une fiero d'un collegue moi et mon ex camaro lol et ma futur d'ici 1ans ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jlassure pas en premier la camaro nn plus je susi en 2ng conducteur je paye 390euros par ans au tier avec bris de glace vole et incendie et elle fait 14cv. et je conné pas mal de monde avec des voiture de fou assuré en 2nd conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites