Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YA'M1

YA'M [TEAM 3|2] - Paye ton épave ...

Messages recommandés

va falloir attendre Laughing

elles iront direct au fond de ma chambre sous un drap en attendant, la peinture, la réception des pneus et le montage
je vais languir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cet échafaudage sur le toit. appelle moi entre midi et deux par contre. et pour wangan c'est pas possible j'ai zappé c'est l'anniversaire a ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT Ok! avec polution spéchiale technoulougique made by C2 VTR stock Sac
merci à Speedyo au passage Wink

j'ai demandé au mec quand il testait les freins avant,
"alors sa freine ??? Very Happy " dis-je avec un soupçon de fierté
"non! c'est limite .." me répond t'il
" ShockedShockedShockedShocked "
"mais bon faut prendre en compte que t'a la caisse posé sur le rebord, parce que là elle adhère pas aux rouleaux Laughing "
"Ok! Sac "

gay

il a vu le dessous de la caisse il s'est arraché les cheveux aussi Sac

sinon je suis passé au Norauto avant d'y allez! je me suis pris mon porte-vélo





et un p'tit panorama pour la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super newz!

ce matin un vieux qui m'a grillé le stop, je l'ai tapé à 90 Sad

aucun blessé

à première vue j'ai frappé au dessus du longeron donc A PREMièRE VUE, le longeron a pas bouger
mais bon je me fait pas trop d'illusion, j'ai le radia éclaté, j'ai plus de freins, etc. etc.
le voile de la BBS est HS, le pneu neuf est HS aussi, la roue a peut-être un peu reculé faudra voir une fois démonté

cet aprem je vais avec Jojo et Gosier pour remonté l'intérieur et changer les roues pour l'expertise

voilà les photos ..









dans la série bonne newz, même si c'est pas l'ordre du jour, l'assise de ma banquette est fini, sa claque bien, encore faut-il avoir une voiture pour la monté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du garage, a y regardé 2 fois c'est mort de chez mort Rolling Eyes

la roue a reculé de près de 5cm, le pare-brise a commencé a pété au niveauy de la vignette d'assurance/CT enfin ya gros dégat même s'il n'y a pas de marbre .. (et encore c'est pas dit qu'il n'y en ait pas un)

j'ai commencé a remonté l'intérieur avec Jojo et Gosier, encore un grand merci a eux de m'avoir filé un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain l'ami, fait chier !! Comme tout le monde +1 deg pour toi!!

Accrcoche toi, Le poisson rouge ne peux pas se noyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo merde je suis dégouté pour toi. quand je le dis que les vieux c'est des fils de pute !!!!
allez courage l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa nooooooooon !!! putin les boules pour toi Seb Evil or Very Mad faut espérer que si elle passe épave que l'assurance t'offre une somme correcte, si ce n'est pas le cas, fais un dossier avec des annonces de la même caisse pour évaluer une côte correcte par rapport a la côte de revente par les particuliers, photos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putaiin dégouté pour toi et ta belle, après on dit que ces les jeunes qui font pas attention pfff connard de vieux ! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
après on dit que ces les jeunes qui font pas attention



euh, ba c'est pas faux hein Wink

Désolé pour toi Yam, en esperant que tu puisses retrouver ton auto, courage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
euh, ba c'est pas faux hein Wink





la vieille qui parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchant va, nan mais je pense que peut importe l'age, t'as toujours des gens qui te font des crasses au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que les personnes à partir de la 40 aine même, ont des préjugés sur les jeunes aux volants alors qu'eux même se souviennent même pas du code et des éléments de sécurité sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post, désolé pour toi et ta belle Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance mais, tu es dans ton bon droit et l'assurance du "vieux" va casquer, il te sera possible de trouver une perle rare a acheter, je te souhaite bon courage pour la suite!
amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Laughing oui je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que les personnes à partir de la 40 aine même, ont des préjugés sur les jeunes aux volants alors qu'eux même se souviennent même pas du code et des éléments de sécurité sur la route

Em même temps même moi quand je voi un A je me dit soit oula on va rester loin Rolling Eyes soit je tombe la 2 et planche crx
Jespaire franchement que ça ce passera comme Thunder la dit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui montre nous Wink comment sa c'est passer alors pour ta caisse? tu vas pouvoir en tirer quelques euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak

non non surement pas une Ek les gars vous me connaissez mal chui taliban gen5 Sac

je reprend la même et certain d'entre vous la connaisse bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais moi je sais!!!héhé Bien sympa comme base! Vivement que te reparte l'ami, hate de voir! Pour la peinture tu reste en noir ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...