YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Après moi c'est au tour de mon Poisson Rouge de se présenté ^^OKWaitingFuture. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯HondaCivic Coupé 1.5i117 000km à l'achat, 143 000km aujourd'huiDA, JA d'ED9, VE, FC, AC. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Amber Corners USDMSpacers 18mmVeilleuses USDM Av./Arr./Lat.Clignos/répétiteurs latéraux/feux Arr. noir légerVeilleuses USDM répétiteur latérauxPlaques US 30x15Support de plaque Arr. USDMFront Lip ??? carboneRétroviseur Spoon like carboneCapot carboneAnti-brouillardTow Hook Benen Black Av./Arr.Peinture complète jaune ITR ou S2K. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Pommeau NRG carboneBaquet conducteur OMP RSShort Shift Skunk2Soufflet alcantara noir coutures jauneContre-porte alcantara jaune ou tissu imprimé AdidasConcole centrale USAccoudoir central d'EG9 alcantara noir coutures jauneVolant tulipéManomètres T° eau, T° huile, Pression huileAFR. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Admission type short ram, manchon ARC like, filtre No-name, cloisonnage maison, gaine aluIntermédiaire BBP inox Ø57mmIntermédiare Supersprint acier 1pce, sans pare-flamme, Ø50mmTwinLoop OBX-RBouchon d’huile MugenCollecteur inox 4-2-1Testpipe maison Ø50mmBoite S20 de LSi avec 3, 4 et 5 d'ED7Limace carboneCouvercle sur la cloison aluCarto sur P28Durites silicone bleuesFaisceau de bougie bleuRadiateur alu gros volumeSwap D16Z6Re-swap B18C6. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Combinés filetés BC Sport, réglage –100mm av./-75mm arr.Etriers arrière de Civic VTi EG6Disques arrière BremboPlaquettes arrière EBC RedStuffDurites type aviation Goodridge avant/arrièreBarre anti-rapprochement avant supérieure APC DualTubeH-brace avant inférieur Megan RacingBarre anti-rapprochement arrière supérieure SparcoBarre anti-rapprochement arrière inférieure Tenzo RBarre stab arr. d'EJ1Camber kit Blox Av./Arr.Toe kit BloxBras de suspension Arr. Function7Etriers avant ITRPlaquettes EBC RedStuff (ou YellowStuff)Disques 280mm (MG ZR??)ASRBarre anti-stab Av. d’Integra Type R Ø24mmBarre anti-stab Arr. d'Integra Type R Ø22mmSilentblocs Energy completQuelques photos maintenantLe jour de l'achat (Ollioule - 83)Entre temps changement et peinture des pare-choc, 1er jeux de jantes, combinés filetés BC Sport, BAR/Hbracepuis tel qu'elle est maintenant, avant encore plus bas, arrière un peu plus haut, nouveau jeu de jantes, partiellement vidée 980kg (par période), clignos/feux teintés...En bonus, le MoDe CirCuiT LéDenoN ^^et peut-être le cache-culbu le plus con de France :mrgreen: j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Génial comme je te l'ai dîs^^ Je suis toujours fan des civic surtout que j'ai la même en 5 portes. Merci pour cette présentation^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tiga a écrit:Génial comme je te l'ai dîs^^ Je suis toujours fan des civic surtout que j'ai la même en 5 portes. Merci pour cette présentation^^ a+ tu va être content je risque de changer de jantes et voir même de passé en 16" étant donner que dès que je m'attaque au freinage avant je me prend des étrier d'ITR les miennes risqueront de ne plus passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tes jantes ne me choque pas plus que ca quand je t'ai vu déscendre de la voiture, mais quand elle est seule .... On va dire les jantes te vont bien tu devrais peut être t'en faire des boucles d'oreilles ?! Une monte en 16 ce serait pas mal du tout, tu compte mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si je passe en 16" et que je prend des jantes neuves ce sera des Rota Boost blanche! c'est clair et net après tout dépendra des occaz' au moment de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa et belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci moi aussi je trouve les actuelles terrible mais je doute qu'elle passe avec des étriers d'ITR déjà des Rewind en 16" passe très très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue a toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 récupération d'une barre stab arr. d'EJ1 et d'une paire de fusée d'Integra GSR en prévision des freins d'ITR me manque les bras de suspate pour monté la barre stab dans la semaine reception et montage de la Supersprint 1pce, sans pare-flamme en diam.50 et montage du 4-2-1 bandé z@z et moi attendons le tube diam.50 pour fabrication de testpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle a le look qui tue ton EJ ! J'avais une EJ6 il y a 2 ans et demi et franchement j'aime toujours autant ces caisses ! Les jantes lui vont vraiment bien, ça fait bien le style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt c'est vrai quel est bien simple et mechante j'aime bien ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 changement de jantes à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super jolie cette voiture, perso j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ...SHooTiNG EN COURS DE TRAiTEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 certaine ressorte mal à cause de multiple enregistrements au JPEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo il y en a des superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouais magnifique votre " petit " shooting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbes photos, pour les avoir vu tout d'abord sur Japan Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci les gars on s'est régalé a les faire content que sa plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super jolie votre shooting , un peu trop court !!!!! looool si non je vois qu'il y en a qui on toujours le cul a l'air, enfin je dis ça j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [1 - 1] on refait un sh00t ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon mini shooting HDR pour tuer le temps certaine rendent bien d'autre beaucoup moins (comme la 4 complètement chibré!) m'enfin c'est une première hein! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. voilà j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu es sur que tu veux nos avis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 L'HDR rend pas mal sur certaines photos Par contre le photomatix écrit par tous c'est pas génial MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon certains ont du remarqué que j'ai les freins qui grince.. je suis au fer!! bon on passe à du vrai freinage d'homme : étriers de Saxo 1.5D : https://servimg.com/image_preview.php?i=1677&u=12529452 plaquettes Bosh : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/24976/s/plaquette-honda-integra-av-rc6/category/129/ et disques Valéo : http://cgi.ebay.co.uk/MG-ZR-160-ZS-180-Drilled-Grooved-Brake-Discs-Front_W0QQitemZ120313184204QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c03397fcc&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nouveau optiques monté! sa change des glace lisse fond noir qu'on voit partout ^^ mini-sh00t celle là je la kiffe EmpTy aGaiN! anD ThE "A" iS BacK! ce soir sh00t de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Trés jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 RVX7 a écrit:Bienvenue à toi et à ton EG6 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 RVX7 a écrit:Bienvenue à toi et à ton EG6 Ou une eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi n'a pas suivi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Travers non controlé de la par de mister RV^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oup's , j'étais sur un autre post lors de l'envoie du message, par contre ta Civic coupée est trés cool, j'ai toujours eu un faible pour les coupées. mon ex était une Intégra et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rien de grave! merci pour les compliments en espérant qu'elle ai au moins droit au moteur de l'Integra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je te le souhaite !! c que du plaisir !! pour info, je vends le haut moteur de mon ex ITR, bloc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 châssis en premier et vraiment pas le budget pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 RVX7 a écrit:je te le souhaite !! c que du plaisir !! pour info, je vends le haut moteur de mon ex ITR, bloc cassé il a quoi le bas moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ludo13230 a écrit:Speedyo stop. Sa te suffit pas un eg6 turbo?????? tu veut passer en swap b18 turbal maintenant???? EG6 Taïpe Eurrrre! bi-motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pour mettre dans l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lolxptdrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hehe !! ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un bon sleeper de l amort mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 disques MTEC full rainurés en 282mm commandés! je récupère mes Carbone Lorraine RC6 vendredi demain soir je passe prendre du DOT5.1 semaine prochaine montage des freins d'ITR upgradé! il étais temps enfin j'espère vraiment recevoir mes disques a temps parce sa vient d'Uk je suis quand même inquiet pour le 18/10 au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 disques MTEC 282mm reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yeah ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 yeah; il était temps, dimanche soir sur l'autoroute, meme a 110, j'entendais tes freins mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolis les disques ! les carbones lorraine c'est bien agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa y est tout est fin prêt! plaquettes récupérées!! grand merci a MyStOuNe ce soir je range le garage, je met un coup de noir sur les fusée d'Integra GSR et demain soir montage à l'abri du vent et à la lumière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites