YA'M1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut à tous j'ai vu des caisses croisé betterave sur un stand avec des coloriages partout dans un meeting de tiouning à Vitrolles (13) j'ai soulever la barrière a 1h du matin je me suis garré sur leur stand il m'on gentiment adopté pour le week-end (au passage je remercie l'équipe du TeamRHD pour leur accueil et leur proposition d'expo) certain me connaise déjà d'autre forums, d'autre pas donc je résume : Sébastien, 19ans, BAC PRO carrosserie à Marignane (13) je vie vers Salon de Pce vous pourrez me croisé tous les mois a la mensuelle des Nakama Racers acquisition de ma première voiture en Juin 2008, une Civic Coupé 1.5i qui poursuit son petit bout de chemin depuis vous pourrez la voir dans la partie LHD mon prochain daily quand Mme passera en full piste sera sans doute un RHD car j'adore le coté fun de la chose et surtout qu'en France les mec se touche j'ai fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 PREUM'SSSSSSSSSSSSSSS WELcoomeeeeee Content de te voir ici^^ Et t'inquiete pas pour l'adoption les papiers sont en cours^^ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yeah c'est cool de te voir ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yep l'ami, bienvenue chez les fous!!! Je crois que je suis en retard pour la demande d'adoption! mdr Ce Tiga est vraiment trop généreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T'inquiete pas Gui on se fera notre bouffe sur aix^^ D'ailleur cette semaine si tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yop bienvenue gro ca ce remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hé ben ça a pas chômé au meeting tiouning a ce que je vois ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 SLT ET BIENVENU enfin maintenant jdoi allez sur le tien de fofo pour savoir les drift dans ton hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour l'accueil les gars pour le hangar faut voir avec ADR et Aymeric moi je l'ai découvert en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites