tomtom.civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut je m appelle thomas jai 27 ans je suis passionner par le japon et forcement ceux qui nous anime tous leur voiture bien sur !!! j aime bien les marvels surtout le surfer et thor je joue aux cartes magic (si des vieux joueur ou autre qui arrete je peut vous debarrasse) je fait du surf et jaime la glisse surtout sur l eau voila plus ou moins pour le tour du proprietaire pour toute questions n hesiter pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 mai 2009 soit le bienvenue tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut pika , comment va ?? il y a le south meeting 3 , tu sera la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bulbi a écrit:salut pika , comment va ?? il y a le south meeting 3 , tu sera la ?? bien merci et vous ? oui je serais la ta cru toi lol / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BIENVENUE CHEZ LES MALADESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ya ke toi ki es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juin 2009 .... .... .... AH bon c'est pas se que j'ai vu se weekend, un con qui s'amuse a claquer des rupteurs a 3h30 du mat pendant que tout le monde dort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non moi le mec il est venu a moi et ma dit " OOOHOHHOOHOHOHO STOPOPPOOOPPOP LES RUPTEUUUUURURURURURUURSSSSSS" moi j'ai le silencieux d'origine enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et beh je pourrai venir reveiller un quartier a l occas petit moteur mais bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites