tomtom.civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila je viens presenter ma titine donc je lai achete une premiere fois l annee derniere avant l ete je les guarder jusqu'en novembre pour m'acheter une ep3 trentieme anniv que j'ai guarder 4 mois puis ayant trop de nostalgie pour mon ek4 j'ai demander a celui a qui je l'avai vendu si il ne vouler pas me la revendre ! et nous revoila avec la belle titine jaune. donc ces une ek4 de 98 elle va avoir 180 000km moteur :collecteur dc sport decata megan racing silencieux tenrai admission directe embrayage exedy st1 volant moteur allegee short shift chassis :ressort cours -4 BAR AV AR superieure BAR interieure du tour de ceinture carosserie :kit complet ek9 jantes origines ressabler peinte en noires interieur :pommeau ctr soufflet ctr bacquet harnais jaune 4pts en attente bon voila je pense rien avoir oublier donc place aux tofs et une tit video pour accompagner les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue a toi l'ami !!! va dans la section honda puis civic, tu verras ce que j'ai mis pour l'instant. a bientot. ps: le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ta raison une vrai caisse de VRP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yeaaaaah le prado carenage ça raisonne trop bien dedans belle EK et...ah oui...je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt super EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 D_Dream a écrit:Yeaaaaah le prado carenage ça raisonne trop bien dedans belle EK et...ah oui...je suis de retour lr matinavec ma copine dans la voiture on a fait la meme chose du coup sa nous a fait une espece de boule au ventre c ete vraiment desagreable mais c est trop bon comme sa resonne on devait nous entendre des deux cotes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt a ts belle civic c'est vrai qu'une session prado ca pourrai etre sympa. mais samsam en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je suis pour toute session que samsam soit dernier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 de la bombe pour les tofs merci carrement c magique un tunnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites