Joris1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois que c'est bien ici que l'on demande des recherches pour acheter une caisse ^^ alors voilà comme dit dans ma présentation le meilleur compromis que j'ai trouver, niveau budjet et puissance avec mes parents c'est une ek3, je vais passer mon permis d'ici un mois, donc je commence serieusement a regarder toutes les annonces des différentes régions ( pas trop loin quand même ) ^^. Je suis allé voir celle ci à toulon : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8224594.html, on ne la pas prise, car on ne sentai pas les gars de l'agence et la voiture n'étais pas dans un bon état, PC avant arriere qui tombé presque... La distri non faite, les pneux un peu mort, et le nieman se barrer... Bref tout sa pour dire que si vous voyez des annonces d'ek3 ou des connaissances faites moi signe environ 150.000 km, 3000euros a peu prés et puis dans un bon état voila. Je vous remercie d'avance à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ouvre l'oeil, très bon choix l'EK3 pour commencer, c'est une très bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci c'est sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai un pote qui a une EK3 , je croit qu'il la vend je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci c'est gentil, tu me tiens au courant par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ek3 acheté, je la recupere ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila juste l'annonce avec une photo en attendant que je crée le sujet pour la belle http://www.leboncoin.fr/vi/59224494.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super poulet !!! se soir je vais a salon avec sam au nakama si ca vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa aurait été avec plaisir mais je ne suis pas la ce soir ^^, et le papier rose il me le faut aussi pour la conduire j'ai la date, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites