Vector 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut tout le monde moi c’est David 21 ans passionner de mécanique et de voitures jap ! Comme l’indique le sujet je sui possesseur d’une supra mk3 turbo de 90 elle comptabilise 105 000km Il y a eu beaucoup de travaux effectués tout particulièrement pièces d’usure d’entretien rien au niveau de la prepa du 7m a part une ligne Blitz spec R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slt vector enfin sur le meilleur forum de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Bienvenue copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour l’accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chalut je viens de m'appercevoir que je ne t'avais pas souhaitais la bienvenue donc je répare cette erreur !! BIENVENUE Et ravi de t'avoir parmis nous pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut à tous quelques nouvelles.Tout d'abord l'acquisition du collecteur complet de marque HKS avec sa wastergate externe.La flange du collecteur est donc du type T4, Pour ce qui est l'achat du turbo je ne me suit pas encore décidé j' hésite encore entre performance dans les hauts régimes (coups de pied au Q) ou une plage d'utilisation plus grande... le choix de l AR et importants pas facile de choisir son turbal...Ce qui est certain c est que ce sera un Garrett je vise un GT35R , GT40R.Le temps de réunir toutes les info pour la prépar mais je vous tiendrait au courant.Gt35R !!!Cela risque de mettre un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à toi cool le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites