s2000mugen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a tous......... suite a un "plantage" de la part du vendeur je me retrouve avec ce jeu d'ampoules super white en 100 watts pour honda nsx type NA1. ça ne se monte pas sur ma NA2. donc a verifier sur vos nsx.................. j'ai monté les memes en H1 sur ma NA2 et ça eclaire de folie !!! prix :35 euro livrées tofs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est style xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c pas du " style" xenon.... en fait c du 100 watts donc ça eclaire le double et en plus la lumiere est super claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 promo du jour....... 25 euros livrées !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 junsx13 a écrit:Je les prend, pas la peine de me les livrer La prochaine fois qu'on se voit, je les récupère.... t'es sur pour la livraison ??? vu qu'on se voit qu'une fois par an.................. donc VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites