alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour des piéce si il y a besoin http://www.leboncoin.fr/vi/51735653.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est l'écatombe, ça fait mal au bide. Faites gaffe à vos tondeuse bon sang !! cela dit, c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebastm a écrit:c'est l'écatombe, ça fait mal au bide. Faites gaffe à vos tondeuse bon sang !! cela dit, c'est pas cher ouai pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa doit etre le prix d'une boite a vitesse d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 qui a un plateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quant tu voie qu'un cardant coûte 900€ alors une caisse complète a 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebastm a écrit:qui a un plateau ?? Ben moi j'ai un plateau et un entrepot pour la stocker mais j'ai pas la caillasse dommage en ce connaissant un peu plus ce serai un coup intéréssant a plusieurs en plus je suis un fin négociateur donc a 4000 c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais c'est con, j'aurai bien fait le coup de la désosser et de vendre les pièces sur ebay avec toi, en plus elle est pas loin, mais j'ai carrément pas le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kash sa pourrai vraiment t'interresser c'est une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mikedk59 a écrit:kash sa pourrai vraiment t'interresser c'est une boite auto Ouaip,mais pas la tune mon ami,il faudrait que je revendes une des mes méméres ou mon plateau Mais je connais qq'un que ca pourrait intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu vien avec 3500 en liquide et tu peut peutre repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa ne me ferais pas si loin elle serait déjà dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Les voyages forment la jeunesse Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPOWER 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je tente le coup, je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPOWER 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nsx vendue et déjà livrée à un gars qui voulait des pièces d'avance. Il est de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jef21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ou Kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sebastm a écrit:jef21 ? éh non seb, j'aurais bien voulu mais trop loin et puis trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alain a écrit:ou Kash Salut Pour la troisieme fois ben non les copains j'ai pas les soussous a tout les coups elle est partit aux States a ce prix la,ca vaut meme le coup de prendre un contenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 y en a plein la bas déjà je pense plutot a un revendeur de pièce jape comme jape auto casse ou un autre de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Et aller l'écatombe continue,encore une broyé a vendre sur leboncoin,encore plus sévére celle ci Je serai curieux de savoir combien de nos bolides sont encore en circulation de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est vraiment broyer celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/54383972.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites