crxyann 0 Posté(e) le 24 mai 2009 allé, c'ets partis ! quelques petit cliché récents ( 1 an maximum .. ) ; une de mes soupapes en titane : et la pose JDM de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa doit etre une bobinette ta schtroumpfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah enfin, ca fait plaisir de voir ton delsol par ici!! Et puis, vu les quelques accélérations dans le quartier, il a l'air de plutôt bien marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Elle tue cette caisse,modif esthétique tres sobre mais trés a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore tes jantes,c'est des rota boost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rota attack ! Les boost ont 6 batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore ta pose JDM de merde!lol ta 80 giga de techniques foudroyante!!! t'es nul!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tuture de gay sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec ton avatar , ton com a une saveur particuliére ! ça va ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lol oui fraichement et toi trankilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'a combien de pression dessus ? il me semble avoir entendu 1.2 bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca c du del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec ca il a toute la pression qu il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites