olivb16 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour j m appel olivier et j ai 26 ans je possé de une civic ee9,en préparation piste............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Bienvenue a toi ami Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut et bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut olivier, sois le bienvenu dis nous en un peut plus sur toi, ton taf, ta(tes) passion(s) enfin un peut plus koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut bienvenue dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivb16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut a tous et merci.Voila je posséde une ee9 elle a 180000km,elle est complétement vidée un siége baquet,short shiter,CIA green,ECU spoon,disque rainuré ventilé rotora,plaquette ferrodo(pas encore montée),amorto KYB,ligne compléte sur mesure(cata sport et suppression du par-flamme)bougie ngk,fil d allumage.ça marche fort!!!!je la prépare pour la piste et je cherche des piéces!Alors si qqun a des piéces a me proposé ça m interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et bienvenu... j'ai vu ton auto au rasso de lesplanade de lille, cetait bien toi? superbe! on se demandait d'ailleurs si cest bien toi qui avait racheté cette ee a staff du bistrot lillois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites