kash111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut Tout est dans le titre,la est la question Doit on revenir a des discussions plu coincé "pour ne pas s'éloigner du sujet" ??? Perso,je touves mon compte ici,des gars excelents,une bonne marrade de temps en temps et tout ce que je veux savoir sur ma caisse et celles des autres JAP et meme 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 disons qu'il y a quelque post un peut pourrie par certain mais on se mare bien un Nico sa peut en faire rire certain et agacés d'autre perso sa ne me dérange pas , sa change les ides après ou même pendent le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Erf, c'est pour ça que hier j'ai un peu calmé le jeu en fait. je sentais en faire un peu trop et c'est toujours les mêmes qui participent lorsque je poste donc j'ai peur d'avoir fait fuir les autres membres. Si c'est le cas bah tant pis je dis plus rien et on retourne à une ambiance ... formelle. Je m'amusais bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon c'est vrai qu'on est a peu prés quatre a foutre un peu le bordel parfois Hein mon Jef,Nico,Alain et moi Mais bon ca reste courtois et bonne enfant,il faut décompresser de temps en temps Perso depuis que je viens ici c'est le premier forum que je consulte le matin et le dernier le soir La parole est aux décideurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 perso je pense que il faut les 2 il y règne une très bonne ambiance et c'est temps mieux au début il es vraie que je me sentais un peut agresser par Nico mais je me suis vite rendu compte que sans lui se ne serai pas la même chose il met une superbe ambiance ici et perso j'aime ca ( reste comme tu es ) les posts a junsx13 me plaisais bien aussi, dommage qu'on as supprimer ca rubrique nous somme entre adulte enfin je crois lol se serai dommage que ce beau forum finisse par devenir banal a mon avis et se n'est que mon avis c'est un bon forum HS: il y a une merde avec les Smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis sur la réflexion depuis hier j'ai meme lu la charte,chose que je n'avais pas fait Je me demande si les initiateurs de ce jolie forum ne cherche pas a rameuter ici les proprios de grosses caisses Jap et dans ce cas trop d'humour peut choquer les nouveaux arrivants (quoi qu'on est relativement sage) et les rebuter a rester en se disant "c'est des guignols ici" Mais en meme temps un forum est lieu de convivialité et il faut faire avec tous,hein Nico J'aimerai bien connaitre l'opinion des initiateurs afin de savoir a quoi s'en tenir,je ne suis qu'un invité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hmm je pense un peu comme toi sur ce coup Kash. Si vraiment ma présence est un peu déplacée et que le but du forum est de rester dans le sérieux tout en ayant une grosse base de voitures alors dans ce cas je ne ferai d'apparitions ici que comme tout le monde, pour dire bienvenue aux nouveaux, faire 2 ou 3 commentaires sur les présentations de caisses, remercier ceux qui participent à l'élaboration des parties techniques du forum et puis voila. Un forum somme toute ce qu'il y a de plus classique et qu'on retrouve déjà partout sur le net. Dans ce cas je propose la création d'un forum uniquement dédié à la team ou du moins à ceux qui veulent se retrouver sur un lieu commun et qui n'ont pas peur de l'humour gras et lourd. Kash, Alain, Jef vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bin bien que l'ont sois un peut "rigolo" on en reste pas moins sérieux (quand il le faut) lol pour moi, un forum ou l'ont ne peut se "lacher" n'est pas top je ne pense se pendant pas que cela pose problème au bon fonctionnement d'un forum qu'y puis est celui ci j'aimerai avoir l'avis des modérateurs a ce sujet ??? d'ailleurs, ou qu'ils sont les modos hein ??? re HS: les Smileys sont revenu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour moi c'est tres bien comme ca !!! si il y en a qu'ils sont pas contents il y en a plein d'autres des forums coincés du cul !!! dans ce forum il y a une partie technique qui est tres bien d'ailleurs pour ceux qu'ils veulent connaitre les caractéristiques de leurs voitures et les améliorations possibles. une autre pour la présentation des voitures de chaque menbre et le reste c'est pour déconner entre nous. si ca devient un forum coincés du cul !!! ben ciao team rhd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 un forum c'est une bande de potes y compris les modos !!! allé viendez les modos faitent comme chez vous mais que fait la police heuuuuu pardon je voulais dire les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ce serai bien d'avois un status officiel sur cette histoire.Vu que Guillaume a d'autres problèmes en ce moment, Habib tu peux nous éclaircir sur ce sujet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nico a écrit:Ce serai bien d'avois un status officiel sur cette histoire. Vu que Guillaume a d'autres problèmes en ce moment, Habib tu peux nous éclaircir sur ce sujet stp ? tu lui en demandes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Bon il est ou le patron de la taverne RHD ici ??? Heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 mai 2009 kash a écrit:Salut Bon il est ou le patron de la taverne RHD ici ??? Heinnnn On a qu'a faire une mutinerie ? Je te vois bien en mutin Kash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut Merci pour ces réponses Mais ou a t'on déconné sur des sujets sérieux ??? En tout cas je ne le répétrais jamais assez,superbe idée que la création de ce forum et pour le moment je ne trouves en rien qq chose de similaire en forum JAP,donc pas d'inquiétude pour tes objectifs Longue vie "Team RHD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 junsx13 a écrit:finalstep a écrit:merci KAsh il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite donc comme tu dis longue vie au team rhd Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ? Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc......... (La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Heu... non, pas celui la de majeur... entierement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 speedyo a écrit:junsx13 a écrit:finalstep a écrit:merci KAsh il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite donc comme tu dis longue vie au team rhd Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ? Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc......... (La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Heu... non, pas celui la de majeur... entierement d'accord !!! je ne le connais pas mais je l'aime ce juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jef21 a écrit:speedyo a écrit:junsx13 a écrit:finalstep a écrit:merci KAsh il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite donc comme tu dis longue vie au team rhd Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ? Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc......... (La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Heu... non, pas celui la de majeur... entierement d'accord !!! je ne le connais pas mais je l'aime ce juju mdr ce juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mais il est en rébélion le Juju en ce moment face a l'autorité Bon je sais "enculé de flics,de politiques ect ect ..." Vive le JAPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tant que le flood est toléré moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 juin 2009 te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alain a écrit:te revoila Tu croyais quand même pas avoir la paix jusqu'à tes vieux jours ? Bon Ok il reste pas beaucoup de temps mais quand même !! L'ancètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a ben sa fait du bien de te revoir déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 slt a ts voila et ben moi je pense que je me marre bien avec vs. jsui comme un con en délire devant mon écran et mon p** sourire jusqu'au oreille, quand je lis tte les conneries. je me permet, j'avais jamais posté dans ce sujet juste exprimé (mdr), mais depuis vitrolles je me suis comme integré. je ne pouvais pas jugé. jveux dire jpren aymeric super sympa le mec tu vois et bon photographe en plus. mais tu prend tiga non il gere bien tiga. bon en tt cas vs etes ts bon delire et amoureux de jap ce qui nous lie. et donc du coup c'est bonne meme trés bonne ambiance meme avec les pti nouveaux. merci et longue vie a T rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quel poete ce YO j'en pleureré presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Camaro4Life a écrit:Quel poete ce YO j'en pleureré presque lol moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Eh speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MDR Mais non, je dis parce qu'en ce moment speedyo ne se casse pas le Cul a répondre sur les différents post il dit simplement Bon ben allez je vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kash a écrit:MDR Mais non, je dis parce qu'en ce moment speedyo ne se casse pas le Cul a répondre sur les différents post il dit simplement Bon ben allez je vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Même si je suis un "bleu" sur ce forum , je vais quand même vous donner mon avis (si vous le permettez bien sur) ...continuez comme ça les gars, dans le bistrot, il est possible de déconner a plein tube sans heurter, car ce topic est justement fait pour ça, ce qui compte le plus, c'est de pouvoir rire de tout et de rien en respectant seulement quelques principes de base, pas de propos racistes et pas de discriminations religieuse ou politique, ces 3 choses amènent toujours la bagarre, de ce coté, je suis tranquille, je déteste la politique, je suis athée et aryen...mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, il vaut mieux donc éviter ces sujets dans vos tirs "verbaux", je suis très heureux de constater que l'humour règne en maître dans ce forum et ce, sans causer "d'accidents" regrettables, il faut savoir rire des autres avec respect et surtout..savoir rire de sois même, c'est la règle du jeu, je pense qu'en observant ces quelques principes, il est possible de se fendre la poire en toute amitié!Voila, j'espère ne pas vous avoir "heurté" avec mon avis! ...suis je pardonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 février 2010 SalutPtain le détérrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 février 2010 VIVEE LA DECONEEEEEEE!!!!!!! Parole d'admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 JuNSX13 a écrit:OUAh.. Trop fort Thunder !! Ton avatar et le mieux conjugué ont donné le cas Roswel... Comprenez vous ? Je ne comprend pas très bien mais....ce n'est pas grave! étant belchh (non bouffeur de frite) je ne suis pas ET, mais ... un poil surréaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ju il est siffoné du cerveau même moi étant français je ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 vive la décone et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 kash a écrit:SalutPtain le détérrage de post rho mince mais trop Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Maki a écrit:kash a écrit:SalutPtain le détérrage de post rho mince mais trop Oo Ben...c'est la prérogative des "petits bleus" de déterrer les vieux posts, ça boost le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 JuNSX13 a écrit:kash a écrit:SalutPtain le détérrage de post Il y en a un qui est tombé dans le panneau dans la présentation des membres... ah bon!!! qui es ce boulet ??? c'est pour te faire honneur mon juju x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 kash a écrit:TDS non kash c'est plus tôt DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites