Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash111

Qui pense qu'on déconne trop ici ???

Messages recommandés

Salut

Tout est dans le titre,la est la question

Doit on revenir a des discussions plu coincé "pour ne pas s'éloigner du sujet" ???

Perso,je touves mon compte ici,des gars excelents,une bonne marrade de temps en temps et tout ce que je veux savoir sur ma caisse et celles des autres JAP et meme 405 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il y a quelque post un peut pourrie par certain mais on se mare bien bounce
un Nico What a Face sa peut en faire rire certain et agacés d'autre Wink
perso sa ne me dérange pas , sa change les ides après ou même pendent le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf, c'est pour ça que hier j'ai un peu calmé le jeu en fait.
je sentais en faire un peu trop et c'est toujours les mêmes qui participent lorsque je poste donc j'ai peur d'avoir fait fuir les autres membres.
Si c'est le cas bah tant pis je dis plus rien et on retourne à une ambiance ... formelle.
Je m'amusais bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'on est a peu prés quatre a foutre un peu le bordel parfois

Hein mon Jef,Nico,Alain et moi

Mais bon ca reste courtois et bonne enfant,il faut décompresser de temps en temps

Perso depuis que je viens ici c'est le premier forum que je consulte le matin et le dernier le soir Love

La parole est aux décideurs Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que il faut les 2

il y règne une très bonne ambiance et c'est temps mieux

au début il es vraie que je me sentais un peut agresser par Nico mais je me suis vite rendu compte
que sans lui se ne serai pas la même chose
il met une superbe ambiance ici et perso j'aime ca ( reste comme tu es ) Wink
les posts a junsx13 me plaisais bien aussi, dommage qu'on as supprimer ca rubrique
nous somme entre adulte enfin je crois lol se serai dommage que ce beau forum finisse par devenir banal

a mon avis et se n'est que mon avis

c'est un bon forum Chinois yes

HS: il y a une merde avec les Smileys Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la réflexion depuis hier scratch j'ai meme lu la charte,chose que je n'avais pas fait

Je me demande si les initiateurs de ce jolie forum ne cherche pas a rameuter ici les proprios de grosses caisses Jap et dans ce cas trop d'humour peut choquer les nouveaux arrivants (quoi qu'on est relativement sage) et les rebuter a rester en se disant "c'est des guignols ici"

Mais en meme temps un forum est lieu de convivialité et il faut faire avec tous,hein Nico Twisted Evil

J'aimerai bien connaitre l'opinion des initiateurs afin de savoir a quoi s'en tenir,je ne suis qu'un invité ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm je pense un peu comme toi sur ce coup Kash.
Si vraiment ma présence est un peu déplacée et que le but du forum est de rester dans le sérieux tout en ayant une grosse base de voitures alors dans ce cas je ne ferai d'apparitions ici que comme tout le monde, pour dire bienvenue aux nouveaux, faire 2 ou 3 commentaires sur les présentations de caisses, remercier ceux qui participent à l'élaboration des parties techniques du forum et puis voila.
Un forum somme toute ce qu'il y a de plus classique et qu'on retrouve déjà partout sur le net.

Dans ce cas je propose la création d'un forum uniquement dédié à la team ou du moins à ceux qui veulent se retrouver sur un lieu commun et qui n'ont pas peur de l'humour gras et lourd.

Kash, Alain, Jef vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin bien que l'ont sois un peut "rigolo" on en reste pas moins sérieux (quand il le faut) lol

pour moi, un forum ou l'ont ne peut se "lacher" n'est pas top

je ne pense se pendant pas que cela pose problème au bon fonctionnement d'un forum qu'y puis est celui ci

j'aimerai avoir l'avis des modérateurs a ce sujet ???

d'ailleurs, ou qu'ils sont les modos hein ??? lol!

re HS: les Smileys sont revenu! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tres bien comme ca !!!
si il y en a qu'ils sont pas contents il y en a plein d'autres des forums coincés du cul !!!
dans ce forum il y a une partie technique qui est tres bien d'ailleurs pour ceux qu'ils veulent
connaitre les caractéristiques de leurs voitures et les améliorations possibles.
une autre pour la présentation des voitures de chaque menbre
et le reste c'est pour déconner entre nous.

si ca devient un forum coincés du cul !!! ben ciao team rhd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un forum c'est une bande de potes

y compris les modos !!! lol!

allé viendez les modos faitent comme chez vous bounceLaughingCool

mais que fait la police heuuuuu pardon je voulais dire les modos lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien d'avois un status officiel sur cette histoire.
Vu que Guillaume a d'autres problèmes en ce moment, Habib tu peux nous éclaircir sur ce sujet stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ce serai bien d'avois un status officiel sur cette histoire.
Vu que Guillaume a d'autres problèmes en ce moment, Habib tu peux nous éclaircir sur ce sujet stp ? Smile


tu lui en demandes trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon il est ou le patron de la taverne RHD ici ??? Heinnnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Bon il est ou le patron de la taverne RHD ici ??? Heinnnn lol!


On a qu'a faire une mutinerie ?
Je te vois bien en mutin Kash !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ces réponses cheers

Mais ou a t'on déconné sur des sujets sérieux ???

En tout cas je ne le répétrais jamais assez,superbe idée que la création de ce forum et pour le moment je ne trouves en rien qq chose de similaire en forum JAP,donc pas d'inquiétude pour tes objectifs

Longue vie "Team RHD" Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junsx13 a écrit:
finalstep a écrit:
merci KAsh

il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite

donc comme tu dis longue vie au team rhd


Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ?
Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc.........

(La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Fuck
Heu... non, pas celui la de majeur... Je sors


entierement d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
junsx13 a écrit:
finalstep a écrit:
merci KAsh

il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite

donc comme tu dis longue vie au team rhd


Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ?
Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc.........

(La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Fuck
Heu... non, pas celui la de majeur... Je sors


entierement d'accord !!!


je ne le connais pas mais je l'aime ce juju bounceLaughingBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
speedyo a écrit:
junsx13 a écrit:
finalstep a écrit:
merci KAsh

il n'y rien a réprimender pour l'instant c'est juste une explication pour donner (s'il y en avait besoin) une ligne de conduite

donc comme tu dis longue vie au team rhd


Et si moi je te traite de sale enculer, tu me réprimande ?
Non, parce que moi la ligne de conduite c'est pas mon truc.........

(La sodomie des administrateurs n'est pas une erreur... c'est un choix majeur). Fuck
Heu... non, pas celui la de majeur... Je sors


entierement d'accord !!!


je ne le connais pas mais je l'aime ce juju bounceLaughingBravo



mdr ce juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est en rébélion le Juju en ce moment face a l'autorité

Bon je sais "enculé de flics,de politiques ect ect ..." Vive le JAPON lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
te revoila cheers

Tu croyais quand même pas avoir la paix jusqu'à tes vieux jours ? Bon Ok il reste pas beaucoup de temps mais quand même !! lol!

L'ancètre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts

voila et ben moi je pense que je me marre bien avec vs. jsui comme un con en délire devant mon écran et mon p** sourire jusqu'au oreille, quand je lis tte les conneries.

je me permet, j'avais jamais posté dans ce sujet juste exprimé (mdr), mais depuis vitrolles je me suis comme integré. je ne pouvais pas jugé.

jveux dire jpren aymeric super sympa le mec tu vois et bon photographe en plus.

mais tu prend tiga Very HappyVery Happy non il gere bien tiga.

bon en tt cas vs etes ts bon delire et amoureux de jap ce qui nous lie. et donc du coup c'est bonne meme trés bonne ambiance meme avec les pti nouveaux.

merci et longue vie a T rhd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camaro4Life a écrit:
Quel poete ce YO j'en pleureré presque lol


moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Mais non, je dis lol! parce qu'en ce moment speedyo ne se casse pas le Cul a répondre sur les différents post il dit simplement lol!

Bon ben allez je vais me coucher moi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
MDR

Mais non, je dis lol! parce qu'en ce moment speedyo ne se casse pas le Cul a répondre sur les différents post il dit simplement lol!

Bon ben allez je vais me coucher moi Sleep


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un "bleu" sur ce forum , je vais quand même vous donner mon avis (si vous le permettez bien sur) Very Happy ...continuez comme ça les gars, dans le bistrot, il est possible de déconner a plein tube sans heurter, car ce topic est justement fait pour ça, ce qui compte le plus, c'est de pouvoir rire de tout et de rien en respectant seulement quelques principes de base, pas de propos racistes et pas de discriminations religieuse ou politique, ces 3 choses amènent toujours la bagarre, de ce coté, je suis tranquille, je déteste la politique, je suis athée et aryen...mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, il vaut mieux donc éviter ces sujets dans vos tirs "verbaux", je suis très heureux de constater que l'humour règne en maître dans ce forum et ce, sans causer "d'accidents" regrettables, il faut savoir rire des autres avec respect et surtout..savoir rire de sois même, c'est la règle du jeu, je pense qu'en observant ces quelques principes, il est possible de se fendre la poire en toute amitié!
Voila, j'espère ne pas vous avoir "heurté" avec mon avis! EmbarassedEmbarassedVery Happy
...suis je pardonné? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
OUAh.. Trop fort Thunder !! Bravo

Ton avatar et le mieux conjugué ont donné le cas Roswel... alien

Comprenez vous ? pense


Je ne comprend pas très bien mais....ce n'est pas grave! Very Happy étant belchh (non bouffeur de frite) je ne suis pas ET, mais ... un poil surréaliste! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju il est siffoné du cerveau même moi étant français je ne comprend pas tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Ptain le détérrage de post Twisted Evil



rho mince mais trop Oo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
kash a écrit:
Salut

Ptain le détérrage de post Twisted Evil



rho mince mais trop Oo Very Happy


Ben...c'est la prérogative des "petits bleus" de déterrer les vieux posts, ça boost le forum! vive moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
kash a écrit:
Salut

Ptain le détérrage de post Twisted Evil


Il y en a un qui est tombé dans le panneau dans la présentation des membres... lol!


ah bon!!! qui es ce boulet ??? scratchjmetire

c'est pour te faire honneur mon juju gayWinklol!

hondahondahondahonda x4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...