Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra-pulse

embrayage supra mk3

Messages recommandés

slt a ts

voila mon embrayage est en train de mourir et je voudrais savoir si quelqu'un a un lien ou une adresse pour me filé un coup de main a trouver un kit embrayage renforcé.
j'"ai tjrs pris mes pièces chez oscaro mais la vu que j'y met le compte a mon embrayage jme dit qu'un renforcé pourrais bien mettre utile.

pck je galère sur ebay ca me rend fou. je suis pret a payer d'avance et que quelqu'un le prenne pour moi.
mais jveux pas que ca mette 100 ans a arriver surtt qu'on me prête un pont pour le week end.

je voudrais un embrayage disons stage 1 pas trop dur et qui reste conduisible en ville mais qui encaisse bien les coup de pédale.DRIFT OBLIGE

enfin je sais a votre avis que me faut il avec le prix si c'est possible.

Le mieux c'est d'envoyer un petit mail à Nick de Suruga performance !
Tarif et livraison au top !

De rien. Nombreux ont commandés chez lui et à chaque fois les opinions sont unanimes : super.

slt a ts voila ce que je trouve sur ebay.
ca me convient parfaitement . c'est pour supra atmo nikel a votre avis et comment je fais?
est ce que quelqu'un peut commander ca pour moi?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-86-88-TOYOTA-SUPRA-NON-TURBO-7MGE-NEW-Clutch-Kit_W0QQitemZ350179209496QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item51884eb118&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A317|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

slt a ts voila je personne ne peux m'aider finalstep peut tu me trouver un embrayage stage 1 ou renforcé stp mais pas a 400 euros merci

sur ebay uk j'ai trouvé des trucs.

• Créer...