kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut Un site intéréssant pour trouver de la NSX a foison et bien d'autres modéles Mobile.de Allez régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c quoi ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mikedk59 a écrit:c quoi ton site Un site de vente automobiles en Allemagne ( Mobile.de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je connais c'est en allemagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merde faux espoir ... Je croyais que tu vendais la NSX pour enfin accéder à une vrai voiture : la fastback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nico a écrit:Merde faux espoir ... Je croyais que tu vendais la NSX pour enfin accéder à une vrai voiture : la fastback ! Non,non ce sera les deux ou que la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les 2 ??La fastback et la Cab ?Chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nico a écrit:Les 2 ?? La fastback et la Cab ? Chiche ! la NSX et la MUSTANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Franchement ce serai pas mal ! Japonaise pour les perfs et l'efficacité et l'américaine pour la violence et l'agressivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites