ZAZ01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Suite à l'engouement qu'à suscité notre rassemblement de Mars (220 Voitures / 400 personnes), "La Team Vals" relance son rasso "Inter-Forum" le 19 Juin 2009 à partir de 20H. Afin de conserver une certaine transparence et pour éviter toutes éventualitées désagréables au point de vue organisation nous vous indiquerons le lieu Exact 2 Jours avant l'évenement soit par MP à tous les participants soit directement sur les différents forums. Sachez toutefois que celui-ci est deja trouvé, il se trouve dans la périphérie (trés courte) de Valenciennes et permet d'acceuillir environ 250 véhicules, ceci dans un cadre réelement de toute beauté ou de surcroit un coin "shooting" sera mis a disposition. Par ailleurs pour vous rassurer, nous n'aurons cette fois ci aucun problème d'éclairage, ceci nous a était confirmé. => Itinéraire "Départ de Lille" Visible à J-2 => Itinéraire "Départ de Mons" Visible à J-2 Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc nous vous faisons confiance car cette fois ci nous ne pouvons nous le permettre. Photos du lieu: Visible à J-2 En espérant vous voir nombreux MAJ du 17-06-09 Liste des forums au courant: * Le Bistrot Lillois * La Team Béthunoise * Passion auto * WCS * Moto Hainaut * Team Zone rouge 02 * Kamikaze * JapanCar * GTI Nord * RHD * Speedlife * R-Pulse * RacerSpirit * Ch'ti Forum Liste des participants: * Le Bistrot Valenciennois -mika the gay's => Skyline R33 -TTS => Civic -hardcore => 206 S16 -squeaky => C3 turbo -pleymo59ak => 206 CC -944turbo => Porsche 944T -m@xpower => Del Sol -subpearl /subman -gtigriffe => 205 -Dan_59 => Prélude 5G -Kelly => Cooper S - ZAZ et U => Evo8 + surprise -Fnut => Civic -tomlan => Megane F1 Team - cti59 => Cupra - cupralo => Speedy - fab5986 => Punto - GTTRob => Eclipse - Devilsilver => Eclipse - Ch'ti vtec => Civic - Tomtom => ITR - Mariecti => Hornet - Nicoss => R21 Turbo - tekilouch - take410 + 1 pote - adri59 => Clio RS - virgule7 - Ch'ti vtec + Jérome - Submania => Sub STI - Tontonced => Focus ST - Pote cupralo => R5 GTT * La Team Béthunoise - Pouiki62 => RS4 - Ctr du 62 => CTR - Vti => Crx Del Sol - Celcrx59 => Crx - Mcdonald59 - docdc => RS2 - Dream59 - Nicors2000 => RS - boul - Vraneth - Leon59 * Le Bistrot Lillois - Gregos : white car - YOSHIKAZU : DC2 full MUGEN /!\ a confirmé avec l'armée - TomTom ITR : DC2 White - Jerome JDM : DC2 JDM - CTRdu62: CTR ep3 - Brabus : 4th - Loudge : CRX ED9 - Supermaaneuh - Lordane => Red Car - RIB'$ => Civic - Alex => Civic - Sloubis => Civic * Passion Auto - Rsman59100 => R5 Gtt - Steven59 => Focus 110 - Keutain - Loic5902 - Nico C.A => 106 Xsi - Damiano * Kamikaze - Jef21 => NSX - Mojito - Civiman * GTI-Nord Damss => XSI Shakie => FTO please Epica => Punto GS 16 => Kadett Inlo Bullit => S14 K-li => Calibra Bipbip78 => Tigra Christy => Audi TT Vraneth => Clio RS Leon59 Romus => Saab 93 livercrack => Skyline R34 GTR Celica59 => Celica T20 Lolo12345 => 205 GTI Sebswiftsport => triple S BS => Celica ST180 Pl3x JohanG40 XavOpc Roms59 => Xsi Af53 => Crx Vieunew => CRX Del Sol Yankee Matt-Forever => Golf IV Piix / BS Frotman => Tigra Jonat => 205 GTI * WCS - Redsuns93 => WRX8 - Micksub => Sub Gtt - Subjim59 => STI7 * Team Zone Rouge - Ledent T16 => Sub Gtt - Eddy => 309 GTI16 - Boba.feet => R5 Gtt - RsiMan => Clio Rsi - Barjo => 205 16 - Puntogt02 => Punto GT - Francky02 => Octavia RS T * RHD - Kash => NSX - Jef21 => NSX - Sebastm => NSX * Speedlife - Naisdec (740 i) - Cathy (3000GT) - Kevjap (Delsol VTI) - Djlien et Nanice (Mégane Cab) - Lolo325is ( E28 528i ) - Coconuts (corrado g60) - soprano (subaru wrx) - TomVr6 ( G3 Vr6 ) - Jeff (2R ou 2P) - richman (Ibiza Cupra) * R-Pulse - Aurélien59600 => Sax VTS - Seb59 => Clio RS3 - Ax59 => Sax VTS - Boubaure => Sax VTS - Merou830 => Sax VTS - Gtifrom62 => 309 GTI - Gtturbiste => R5 GTT - Bkhenaton => Sax VTS - Jokers => 106 Rallye - Nemelc => Speed Rabbit - Max => 205 - Clo * RacerSpirit phil59 ///M3 r32ruby glf r32 vandegt sub sub Djo_TS celica jb 405 MI16 * Moto Hainaut Liste en cours * Ch'ti Forum Liste en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Photos du lieu pour vous montrer la qualité de l'endroit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Comme déja signifié ailleurs je serai présent a ta soirée,j'espére qu'on pourra taper la discute plus longuement qu'a Béthune en plus l'endroit a l'air super sympa,par contre j'espere que les porches seront pas la,j'aime pas les porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une 3ème NSX : normalement je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sebastm a écrit:une 3ème NSX : normalement je suis là ! Salut ben c'est super ca on va pouvoir enfin se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'éviterai de ramener du red Bull pour Jef aprés il est trop énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ZAZ a écrit:J'éviterai de ramener du red Bull pour Jef aprés il est trop énervé Hé mon Jef ta vus ce qu'il te dit eul Francais Merte alors il se fout ed ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ou ta vu que j'étais énervé toi hein ??? kash! moi pas comprendre ton parlage cht'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouaip,encore qui veut bien comprendre ce qu'il a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAJ du 17-06-09 Pas encore eu toutes les listes mais déja environ 150 voitures . Début d'envoi des MP. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ho putain c'est pas la porte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut A ce soir mon Jef et Sebastm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 A ce soir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Bon allez,il faut admettre que quand le ZAZ organise du rasso il y a du beau linge,j'ai passé une trés bonne soirée et il y avait de la ptain de caisse bon tu nous mettra des tofs hein ZAZ Alors les copains,bien rentré mon Jef ??? Pour nous 1H40 a l'allez avec Madame au volant,1H20 au retour avec moi 180/200 je me suis quand meme couché a 3H40 et décollé a 9H00 pour le boulot,je dois admettre que j'ai un peu les yeux collés aujourd'hui Bon t'oublis pas ce que je t'ai dit mon Jef pour le Week sur la cote allez bon Kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bien rentré aussi vers 1h30 merci ZAZI c'était bien cool mec dommage qu'on ne t'a pas vu au kamikaze day tiekiete wil, je n'aie pas oublié allé ZAZI, les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les compliments les amis Désolé Jef mais j'étais de mariage ce week et je suis pârtie trop tard de la bas le dimanche pour esperer vous faire un coucou mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa c'était varier sur le choix des caisses. par contre une petite question: la rs4 break grise, il a deux échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Belle photo et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jolie plateau !! J'aime bien les RS4, ça fait sobre, classe mais qui poutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas de soucis ZAZI belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut Belle tof Zaz,t'as mis la blinde c'est Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites