UPOWER 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour Voilà, ma NSX a été classé en VEI pour un choc avant à cause du prix exorbitant des pièces et des experts qui n'ont pas voulu prendre le moindre risque. Je reviens de Hambourg (24 heures de route à deux en relai...) où j'ai trouvé une Elise avec un léger choc arrière. Boucier compétition à Angers qui est un grand malade aussi allumé que moi va m'aider à monter cette voiture de folie. Le train arrière va déchirer grave parce qu'il devrait être fait par un des plus réputé atelier de fabrication de monoplace. Le moteur va être tapé mais pas en cylindrée, plutôt en régime moteur. L'idée est clairement de faire une voiture de course pour tourner autour des Porshe et autres poids lourd. Je suis preneur de l'expérience de ceux qui aurait tapé leur moteur de NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue, un moteur de nsx swapé dans une elise je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum, c'est clairement un projet de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sacré projet !Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a toi beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 déjà vue sa sur un autre forum mai je ne sais plus le quelle mai sa ce fait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut Bienvenue a toi Une tite question,ta NSX etait elle expertisée réguliérement pour sa valeur avant le choc ??? et quelle est le montant des réparations pour la refaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est vrai ça combien les réparation ? ya Jef21 qui va te la racheter sinon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bah je dit pas non en tout cas suis deg car sa en fait une de moins as tu quelque photos ??? histoire de nous faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Upower tu as raison de te lancer dans un tel projet !Surtout n'écoutes pas les critiques et les propositions des autres, fais toi plaisir avec ce swap !( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 plus rien ne m'etonne............... je connais bien des fous qui monte le c30a dans une s2000.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah bon le moteur d'une nsx dans une S2000 ? qui a fait ça ? c'est vraiment se faire chier pour seulement 40 ch de plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sebastm a écrit:ah bon le moteur d'une nsx dans une S2000 ? qui a fait ça ? c'est vraiment se faire chier pour seulement 40 ch de plus non ? oué surtout que le v6 et plus lourd il doit pas y avoir une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPOWER 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon en fait il ressort de notre dernier réunion de projet que le moteur de NSX est trop rare. On veut pouvoir en faire d'autre au cas où il y aurait des clients intéressé. Donc un moteur V6 Nissan semble plus facile à trouver (même en neuf semble-t-il) Ma NSX se retrouve donc à vendre avec son moteur ! Faites vos offres. Pour mémoire : 51 000km et choc avant mais roues pas touchées. Géométrie correcte, radiateur pas perçé. Des photos ici : http://www.bike-parts.fr/shop_view.php?idproduit=209&codecat=153 visible dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a un RSV dessus? sinon tu a fait faire un coup de réparation approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah lutin ça fait mal ! l'avantage du moteur placé à l'arrière c'est qu'un choc avant est plus facilement réparable, enfin faut maitriser la soudure Aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sebastm a écrit:ah bon le moteur d'une nsx dans une S2000 ? qui a fait ça ? c'est vraiment se faire chier pour seulement 40 ch de plus non ? nnomo racing en allemagne le c30a est poussé en atmo a + de 320 cv accouplé a la boite du f20c......... le couple devient monstrueux pour une s.... le rapport poids puissance est tres interessant:320cv/1000kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Houla, elle a mangé un gros caillou la tondeuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 UPOWER a écrit:Bon en fait il ressort de notre dernier réunion de projet que le moteur de NSX est trop rare. On veut pouvoir en faire d'autre au cas où il y aurait des clients intéressé. Donc un moteur V6 Nissan semble plus facile à trouver (même en neuf semble-t-il) Ma NSX se retrouve donc à vendre avec son moteur ! Faites vos offres. Pour mémoire : 51 000km et choc avant mais roues pas touchées. Géométrie correcte, radiateur pas perçé. Des photos ici : http://www.bike-parts.fr/shop_view.php?idproduit=209&codecat=153 visible dans le 49 a voir l'état de l'intérieur du pneu avant gauche je doute que la mécanique n'aie pas été toucher pareil pour le radiateur même si il n'es pas percé il ma bien l'air plié pour réparer une nsx il faut une carrosserie spécialise dans l'alu et le prix des pièces n'en parlons pas je comprend pouquoi l'assurance ne préfère pas assumer ca remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue si tu as des questions, n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Toute la carrosserie est en alu sur les tondeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPOWER 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Statut RSV (VEI plus exactement) donc réparation a faire sous le contrôle d'un expert. Il y a d'autres solutions à évoquer en MP... Si tout est acheté en pièce neuves elle reste Véhicule Economiquement Irréparable , il n'y a pas de miracle ! Si quelqu'un veut se retrousser les manches pour travailelr la tôle c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nico a écrit:Toute la carrosserie est en alu sur les tondeuses ? oui Nico châssis et carrosserie en aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et culasse moteur en magnesium, un bijou cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Question con, le poids d'une tondeuse est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1t400 a peut prêt j'y trouve trop lourd alors j'allège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1400km es le prix a payé pour tout le confort d'une grosse berline de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sauf que la NSX n'est pas une berline hein !Je suis surpris de ce poids, je m'attendais à beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben non c'est pas une berline une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je ne pense pas avoir dit que c'était une berline hein ? j'ai dit qu'elle avais "tout le confort d'une grosse berline de luxe" jamais au grand jamais je n'insulterais une NSX de berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Heu sans exagérer quand même ... c'est pas une Audi non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 effectivement elle est lourde pour du tout alu, et sans direction assistée on sent bien son poids. Ce n'est pas une lightweight, mais une GT, certes à laquelle il manque 150 ch pour concurrencer les GT d'aujourd'hui,. A part ça il ne lui manque rien d'autre, elle a toujours un chassis et un look parfait même 20 ans après sa conception. Sans le tout alu elle aurait fait 1600 kg. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Faut pas le prendre comme ça Sebastm ...Et je reconnais tout à fait que le look de la NSX est indémodable. Mais je suis surpris du poids pour de l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut J'aimerai connaitre le prix du bestiau,si possible, ou un prix de départ si on parles d'enchéres, en MP meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas de problème Nico, moi aussi j'étais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ba pour le poid cest pas etonnant, quand tu vois qu'une simple mr2 pese 1290kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 autre petite question, tu parts sur une base d'elise S1 ou S2?? (s2 je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la MR et lourde car il y a plus de renfort a causse du toi en option lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alain a écrit:la MR et lourde car il y a plus de renfort a causse du toi en option lol Comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa veut dire que les cabs son renforcer au niveau du châssis et dans les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi ne pas plutot revendre la caisse en pièces détachées ?? avec le nombre de possesseurs de nsx sur ce forum et vu la rareté des pieces t'aurait un max d'interessés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est carrément c'que je ferai mais 'faut un grand garage et beaucoup de temps libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPOWER 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le prix de cession mini sans le moteur est à 5000euro, il y a déjà une offre. 10 000 avec le moteur (il y a une offre aussi) Les pièces détachées sont hyper cheres mais avec un choc avant il y a déjà moins à vendre. Je vient d'aller chercher à Hambourg une Lotus Elise acheté sur E-Bay.de . Une S2 avec petit choc arrière. Le vendeur est un pro arnaqueur : km faux, pas toute les pièces et pas de carte grise ! Il importe des caisses américaines des 60' habituellement. Heureusement que je ne voulais pas la remettre sur la route. Le gars avec de l'humour teuton m'a dit que si je n'en voulais pas je pouvais rentrer chez moi sans ...Aprés 1200bornes en plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 finalstep a écrit:maintenant avec le net c'est pas évident de trouver des gens de confiances ils savent bien que quant tu as fais + de 1000 bornes tu fais des concessions Ben moi je peux te dire que celui qui me fait déplacer 1000 bornes en ayant pertinament menti sur la camelote se prends un marron sur la gueule avant tout départ il faut mettre la pression en faisant bien comprendre quel type de personnage tu peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 franchement 1400kg quand tu vois le gabaris de l'auto!c'est plutot la classe! et c'est quand meme super confort une NSX,c'est la 1ere auto de serie tout alu et c'est un coup de maitre pour une premiere! regardez le poids des GT de l'époque:supra,3000gt,300zx,à part la rx7 qui gagne pas mal de poids grace au rotary,les autres sont bien plus lourdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un gros project de malade magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites