Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balboa_580

Probleme EPC

Messages recommandés

Il y a quelques mois le voyant de ma golf v c est afficher au meme moment la voitue c est arreté j avais beau essayé d accelerer rien a faire bref j ai arreté la voiture enlever la clé et elle a redemarré sans probleme
Dimanche dernier rebolotte 2x le meme probleme en moins d une heure
Lundi je passe la ou j ai acheté la voiture et le mecano branches la valise et me dit qu il y a eu des default mais comme la voiture fonctionne il n arrive pas a me dire d ou ca pourrai venir et que si ca recommence de retourner le voir
Probleme au mois de juin j ai un voyage important et j ai pas envie de prendre de risque que ca recommence enplein voyage
Jeudi prochain j ai l entretien des 60 000 j ai donc telephoné la ou j ai l entretien histoire qu il me trouve la panne

Est ce que quelqu un aurai une idee?

Apres une recherche sur internet j ai touvé 2 choses

Vanne egr
Boitier sur la pedale d accelerateur qui donne de mauvaises information au moteur

J allai oublié depuis dimanche la voiture a perdu de la puissances

c'est pas facile a te donner une réponse car ton moteur est pas très rependu sur le forum No

personnellement je ne peut absolument pas t'aider car j'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur ton type de moteur !!

les defauts sortie au vag-com na donner aucune piste ??

aurais-tu des codes diagnostic?

car cela peut provenir de 1001 éléments

avec les codes on saura te donner un peu plus de solutions

vanne EGR sur une FSI 1.6 scratchscratchscratch

je ne sais pas le code car d apres vw c'est sporadique du coup ils ont effacé le default
ce matin je suis passé dans un garage et jorghino il me dit qu il n y a pas de vanne egr
d apres lui sa viendrai plutot du boitier electronique de la pedale d accelerations ou d un boitier papillon

je me demande un truc si ca viens justement du boitier papillon ou du boitier de la pedale d accelerateur est ce que je n aurai pas toujours un voyant allumé?

• Créer...