gregos1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 LA VOITURE : *TOYOTA MR2 REV5 uk de 1998 * serie 10eme anniversaire : pure white + cuir gris + 6hp + pommeau volant surpiqure rouge * 170ch * 72000miles, carnet complet toy jusqu'a 70,000miles * frais récent : disques plaquettes etriers, distri, pneu, bougies, vidange * Aileron reglable ASPECT ESTHETIQUE : * blanc leger terni, cuir en bon etat * defauts : 2,3 eclats de verni, jantes cloquées, un poc portiere CE QUE J'EN PENSE : * jadore le look, targa bien sympa, cuir confortable avec le reglage lombaire et resserement latéral (delire ca) * Mais creux a bas régime, sonorité vraiment quelconque FRAIS A VENIR : * pneu avant pirelli P7 * volant moteur * Embrayage exedy * veilleuse face lisse et repetiteur blanc * peinture jantes blanc * soufflet frein a main cuir surpiqure rouge * vitre teintée * Insert carbone * lug nuts noir zenky * BAR moteur blanche * sticker TRD * prise d'air turbo carbone (echelonné sur l'année hein...) J'ai choisi cette auto pour sa rareté et tout simplement car je possède un garage de M... de 4,40m, qui ne m'a pas permis de prendre une supra atmo. (itr, prelude vti, etc rien d'autres ne passaient egalement) tres peu de photo car je l'ai depuis 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joli et bien équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 17 mai 2009 slt jolie mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime beaucoup ces bagnoles, c'est joli et la tienne est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci les gars Les mr ne sont pas des foudres de guerre, mais la rev5 est la version la plus aboutie, cuir, reglage en tout genre, systeme de refroidissement amélioré, ressort plus court, aileron reglable, des petits details qui la distinguent. Je vais surtout jouer sur l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bien sympa en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 superbe ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie,un vrai collector!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nikel elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut Elle est toute belle,a conserver dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tres tres belle!! un petit turbo et se sera parfais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jolie jolie....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça pèse combien ce genre de voiture d'origine ? 170hp c'est pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ba 170ch pour 1290kilos... cest pas top du tout. A la limite une tite ligne decata histoire de fleurter avec les 175ch.. mais assurément niveau sensation cest pas top top comparé a une civic VTI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah 1300kg tout de même !!Effectivement ça doit être un poil mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 a oué c'est pas léger non plus c'est bestioles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Franchement j'en ai croisé une récemment et je pensais vraiment pas que ça faisait le poids de la 405, c'est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui mai lui il a un moteur dedans c'est pas comme la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben heu la 405 c'est 1450kg et 280hp.Je dis ça je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Finalstep : oui voila, quand j'appuyais avec mon crx javais vraiment plus de sensations. Or hier, en appuyant sur la mr je me suis surpris a etre assez vite a 100kmh, elle est donnée pour 8s.. cest comme une honda vti. Sur sec, cest un régal ca vire a plat, bien mieux que le crx, sur le mouillé, je redoute chaque virage, ca chasse d'un rien. Mais encore une fois, j'ai pris cette auto pour le coté unique blanc et rev5, inexistant en france. La je viens de me prendre un autoradio double din et une console carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les pneus y sons surement pour quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de mettre du pirelli pour la flotte a l'avant mais en effet les superbes me.... de GT RADIAL a larriere n'aident en rien ^^ mais aucune grande marque ne fait du 225/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu as pris quoi comme autoradio ???J'en cherche un pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tout depend ce que tu recherches, j'ai préféré une marque en CD usb sd plutot qu'un no name en ecran couleur tactile. Je regardais dans la gamme : le pionner double din eclairage bleu sensitive est superbe .FH-P80BT l'alpine double din alpine-kce-400bt-bluetooth/ mon préféré mais pour ma part j'ai pris un JVC car je l'ai eu a moitié prix :KWXG701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 regarde chez Sébasto auto-radio il fond des promo toute l'année www.sebastoautoradio.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Alain pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le rev5 le plus beau des MR à mon gout. Avec l'écope turbo(qui doit couter un bras ) il serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est prévu pour plus tard, en carbone! aujourd'hui, cetait peinture des jantes avec un ami Arrivée vers 10h30. -Apres discution,papotage, on degraisse les jantes et les pneus = blindés de brillant a pneu!!! -Pose du scotch et.... -On commence a poncer, poncer, poncer.... les angles, les coins.. -On degraisse... et on reponce pour finaliser les défauts. -Un produit magique pour eviter les differentes teintes lors de la peinture. -Et cest parti pour la mise en peinture. Et la sur une des jantes, il y avait encore trop de gras, des petites traces apparaissent. Apres la 2nd couche, cela s'attenue. Un grand merci a Oliv, car niveau timing cetait juste! Une demie journée pour le ponçage mise en peinture sechage. resultat je suis super content, un petit coup de jeune et l'attente de lug nuts zenki black et cache centraux TRD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa fait tout de suite plus neuf et en blanc sa claque mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites