gregos1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous, Deja présent sur les forums mr2, jpcar mais surtout celui de la NNC, je découvre ce forum dédié au RHD. Presentation : Gregos 26ans Acheteur dans la piece auto jap et coréennes Hobby : importer des japs d'angleterre, musique electro house etc..(le reste on s'en fou ) Lille. Habitant avant sur londres, j'ai eu l'occaze de conduire quelques RHD. J'ai commencé il n'y a que deux ans dans la jap, avec un 1er crx et des mr2.. Je possède aujourd'hui une rev5 de 98 anniversary blanche. Mon reve etant de ramener des que possible une S2K ou supra. Presentation de l'auto dans la section appropriée.. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite d'être à l'aise avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut Bienvenue ami Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah bah t'es là toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 welcome ami lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut et bienvenue^^ Imoprter une S y'en a pas trop chere maintenant, mais si tu veux une française je vends la mienne pour le double de se que tu trouvera de l'autre coté de la manche C'est vendeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites