Joris1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 l'ecriture est bof faudrai voir une autre police ^^ et sinon on le mettra sur les vitres, sa fait mieux que sur la carrosserie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 apres chacun le met ou il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 y a la police honda aussi sur dafont.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:vtec01 a écrit:y a la police honda aussi sur dafont.com!Ah merci... Intéressant ça je voulais savoir ou on pouvais l'avoir, je sais maintenant ! tiens mon lapin http://img.dafont.com/dl/?f=hondafont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une petite idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils vont tous etre d'accord surtout les Nissanneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 me suis cassé le fion pour rien, bande de tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ce n'est pas parce qu'il y a pas mal de nsx sur le forum qu'il doir forcément y avoir une nsx sur le stickers.et puis la prochaine que tu veux te faire casser le fion pense a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'était juste une idée mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je dis que vous etes pas pret d'avoir vos stickers sur vos caisses si vous etes jamais d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xD est ce que sa irait a tout le monde juste www.teamrhd.fr déja ? (si oui il faut juste ce mettre d'accord sur la police et la taille et la couleur) ou vous voulez une image avec? dans un premier temps on peut faire donc l'adresse est plus tard un sticker apars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si non elle vous plais ma police ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'aime pas la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 raptor a écrit:Moi j'aime pas la police. no soucis c'est juste que ca faisais jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et celle que j'ai posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je préférais ceux de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais il va les retouché je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alors alors ces stickers vont vvoir le jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pareille pour moi, aucun stickers sur l'eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 speedyo a écrit:pareille pour moi, aucun stickers sur l'eg.+1 a moins qu'il soit vréman beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites