speedyo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je serais bien venu !!! mais une semaine après il y a le GTJAP09 donc ça me fais trop de kilomètres en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Si vous en refaite un en septembre un de ces 4,c'est sur je viendrai rendre visite a mes voisins Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop loin pour moi mais la première photo a vraiment du style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 idem que nico trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 dispo et présent en NSX en début d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 impec ca on serra 5 normalement 2 rouges 1 voir 2 oranges 1 verte 1 noir deg que tu ne sois pas dispo Kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jef21 a écrit:impec ca on serra 5 normalement 2 rouges 1 voir 2 oranges 1 verte 1 noir deg que tu ne sois pas dispo Kash Ben ouais moi aussi,mais ptain de bordel c'est toujours la meme chose,dés qu'il y a un truc intéréssant c'est quand c'est le taf a donf pour moi Pourquoi y a jamais rien l'hiver,HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et oui tu y paye kache c'est un peut comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alain a écrit:et oui tu y paye kache c'est un peut comme pour moi Eh oui c'est ca artisan commercant,on bosse quand les autres s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kash a écrit:alain a écrit:et oui tu y paye kache c'est un peut comme pour moi Eh oui c'est ca artisan commercant,on bosse quand les autres s'amusent et moi je bosse quand les gens sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MDR oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:alain a écrit:et oui tu y paye kache c'est un peut comme pour moi Eh oui c'est ca artisan commercant,on bosse quand les autres s'amusent et moi je bosse quand les gens sont mort sa c'est un métier ou tu n'aura jamais de chômage y a de plus en plus de monde a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je serai la mais par contre le dimanche je partirai vers 15h car madame commence a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jef21 a écrit:impec ca on serra 5 normalement 2 rouges 1 voir 2 oranges 1 verte 1 noir daghon tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une verte ?! pour daghon, je sais pas, je lui ai envoyé un mp lundi mais pas de réponse pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui seb, une verte c une targa de 98 pare contre une orange ne viens pas et l'autre attend c'est jantes allé daghon répond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut ON VEUT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila voila kash bon! je n'aie pas trop la tête a retoucher les miennes alors je post celles de Mojito un pote et membre du forum merci a lui pour c'est belle photos . merci a toute et tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 enorme la cox hold school toute rouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OUFFF violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yahoouuuuuu!!!!la cox', c'est un truc de dingue, il n'y a aucune faute de gout!! Je signe desuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres belle journee mis a part le tps merci plus particulierement a Jef pour ce wk dommage d'etre parti trop tot j'aurai pu saluer sebastm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'était un très bon rasso, il y avait vraiment de très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut Merci pour les tofs,j'aurai voulu etre des votres ENORME la photo avec la vieille cox et le gros Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 juin 2009 violent dis tu?? rien que le garage c'est bon quoi. le k20 jdm papillons et tt ca dois envoyer. et aprés la civic on dirait une del sol avec un 2jz bon en tt cas y avait de beaux montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites