Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Photo prise le 10.05.09 à Lédenon [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très très belles photos ! Je suis toujours mitigé face à la R35 mais bon. Sauf en blanc ou elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe tes photos Aymeric quand a la 35! je la trouve magnifique je me permet, si cela ne te gène pas ? de te piqué ton sujet ( en te citant bien sûr!!! ) pour en faire profiter les membre de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe !!! dire que le 9 juillet je fais 3 tours du ledenon avec ce monstre !!! je me languis (merci freedom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci tous le monde jef21 a écrit:je me permet, si cela ne te gène pas ? de te piqué ton sujet ( en te citant bien sûr!!! ) pour en faire profiter les membre de notre forum oui bien sûr ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aymeric a écrit:Merci tous le monde jef21 a écrit:je me permet, si cela ne te gène pas ? de te piqué ton sujet ( en te citant bien sûr!!! ) pour en faire profiter les membre de notre forum oui bien sûr ya pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'en et vue une a lyon aujourd'hui c'est un monstre mon nsx fesais toute petite a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alain a écrit:j'en et vue une a lyon aujourd'hui c'est un monstre mon nsx fesais toute petite a coter Comparé une tondeuse et une voiture ...Pauvre fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila 2 photos faite en galere sur la 3 eme file en arrivan au péage de montpelier Ca fait bien plésir le matin en alan passé les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle tue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Grave ils l'ont vraiment bien réussie ! Sinon jolies photos Aymeric j'aime bien ce que tu fais, il ne te manque plus qu'un reflex et ça déchirera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu aurais du détourné le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alain a écrit:tu aurais du détourné le camion J'ai pas assey vue fast and furious pour ça Et j'ai pas encor de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 D_Dream a écrit:Grave ils l'ont vraiment bien réussie ! Sinon jolies photos Aymeric j'aime bien ce que tu fais, il ne te manque plus qu'un reflex et ça déchirera encore plus merci, tu m'en offre un quand j'aurais les sous c'est claire je n'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on commence a en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 samsam13 a écrit:on commence a en voir! Malheureusement ... Surtout vu son succès, on va en voir beaucoup ... trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 42 la tu fumes finalsteppou ou alors ce n'est que la première livraison ! Elle est en vente en Suisse déjà et pas en stock limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites