dagohn 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut à tous! L'annonce que j'avais mis sur le bon coin ayant disparus, j'en remet une ici.. Comme je le disais dans le post precedent, ca peut paraitre bizarre mais je ne les ai jamais monté.. J'ai voulus profité d'une grosse commande groupé qu'avait fait DCR motorsport il y a 2 ans alors que je n'avais pas encore la NSX! ( mais je la cherchais activement..) Je ne pensais vraiment pas en trouver une avec de belles jantes direct à l'achat!! Je prefere mes Blitz finalement, meme si elles sont legerement plus lourdes.. Voila, vous savez tout... Wink Il y en a pour 2850 € neuves, Jantes+capuchons centraux+ bagues de serrage bien sur.. Je les laches pour 2500 € et je suis tous sauf pressé... Dimensions : 18x9.5 offset 42 18x7.5 offset 43 Elles sont toujours dans le carton pour ceux que ca interesserer! Smile J'ai essayé de les poser sur la bete un jour par curiosité mais on voit toujours les autres derrieres alors c'est assez moyen... Je vous met tout de meme les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Elles sont bien jolies peut etre dans quelques mois si elles ne sont pas vendu d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En effet elles sont jolies bien que je ne sois pas fan des jantes à batons "groupés". Bonne vente en tout cas ! Franchement 2500 pour du Rays c'est vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore , mais ça passe pas sur FD et dommage , sur ta S2000 ça aurais ete top !! aller up , vendeur cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 17 mars 2010 polo451 a écrit:j'adore , mais ça passe pas sur FD et dommage , sur ta S2000 ça aurais ete top !! aller up , vendeur cool !Merci Polo Toujours à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 de belles et tres bonne jantes bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites