Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain22

nsx compresseur comptech d'alain

Messages recommandés

elle me fera toujours délirer ta figaro, elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez deux trois photos Wink






alors les nouveautés : gestion AEM EMS ,petite poulie, injecteur haut débit, courroie de distrib kévlar, poulie réglable

d'arbre a cam et d'autre truc que j'ai plus en tete Laughing


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
c'est quoi cet echappement ???? Shocked on dirait une cox


c'est juste pour le circuit Wink il et détachable sens sa je fait plus de 112DB et il me foute dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
joli !
les poulies réglables, ça doit être chaud à régler


je sais pas c'est pas moi qui et régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
speedyo a écrit:
c'est quoi cet echappement ???? Shocked on dirait une cox


c'est juste pour le circuit Wink il et détachable sens sa je fait plus de 112DB et il me foute dehors Laughing


Ah ouais c'est vrai que maintenant sur certain circuit, ils nous demandent d'avoir une voiture silencieuse ! Suspect
Ça devient vraiment n'importe quoi ce pays de merde... Fuck

Enfin, superbe cette NSX ! honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:


c'est juste pour le circuit Wink il et détachable sens sa je fait plus de 112DB et il me foute dehors Laughing


Ah oui d'accord !!!!
Pour les poulies réglables, je les aussi. Mais c'est plus pour fiabiliser un moteur compressé en leur mettant quelques degrés.
C'est plus serain de les installer Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui juju il y a qu'au nurburgring que l'on peut faire du bruit lol

par contre speedyo je sais pas si il y a mis des degrés différent a la normale Suspect

il a déja pas été foutu de me régler mon boîtier correctement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
qui est ce qui te regle ta voiture ?


W autosport un drifteur professionnelle qui tien un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
et oui juju il y a qu'au nurburgring que l'on peut faire du bruit lol


Au circuit Paul RICARD aussi ! Bravo
On y était ce week end pour les 10 000 tours du Castellet V.H.C : c'était super !
Les photos arriveront dans la section appropiée (civic26 les postera).

fin du H.S Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
alain a écrit:
et oui juju il y a qu'au nurburgring que l'on peut faire du bruit lol


Au circuit Paul RICARD aussi !
On y était ce week end pour les 10 000 tours du Castellet V.H.C : c'était super !
Les photos arriveront dans la section appropiée (civic26 les postera).

fin du H.S


un peut loin pour moi celui la Sad dijon prenois accepte les 100 db même un peut plus mai je fait vraiment du bruit en pleine charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
pour tes poulies reglables, tu aurais les specs des aac ?

les specs des aac c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé Embarassed les poulies comptech mon été livré sen fiche mai il y a des graduation sur les poulies je pense que c'est avec sa que l'on doit savoir
perso moi j'y connais pas grand chose dans les réglages pour ne pas dire rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je regarde de mon coté. en gros sur un moteur turbo ou compresseur, il faut que tu es le moins d'overlap possible. L'overlap c'est l'angle entre le point d'ouverture des aac d'admission et le point de fermeture des aac d'echappement, c'est à dire le temps que les soupapes admission et echappement sont ouvertes en même temps.
plus tu le diminues, plus tu auras tendance à aller chercher de la puissance à bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suite a la super préparation de william laurette d'Wautosport mon moteur et flingué, je lui avais dit depuis le 1er jour que la carto qu'il avais fait
étais pas bonne car la voiture déconnais mai il n'a jamais hu le temps de me la refaire depuis le 28/04/2011 et on et le 16/11/2011
donc j'ai contacté un bon copain que fait très bien les cartos qui habite en savoie, et quant il a voulut la reprogrammé il a constater qu'il l'avais programmé
en atmo au lieu d'une suralimentation et que le réglage avais été fait a l'arrache, injecteur mal programmé, réglage trop riche ralentie trop haut et j'en passe.
donc conclusion, la segmentation et HS, et le pire dans l'histoire et qu'a chaque fois que je le chopais william sur un circuit c'est a dire 3 fois
je lui avais dit que la voiture fumais et qu'elle sentais l'essence, lui ne savais pas pourquoi sa faisais sa!!
je comprend bien pourquoi il ce sauvais quant j'étais pas loin de lui, quant j'ai repris l'nsx il a fallut que je remonte ma boite a air car mal monté
des visse qui tienne le câble d'embrayage pas mis et une fuite d'eau qu'il a soit disan pas vue.
alors voila le super préparateur que tout le monde et fier de venté c'est mérite MDR


donc la mon moteur et maintenent niké!! j'ai de l'huile qui remonte par le reniflard coté coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca sent pas bon coté compression... segmentation hs ou pistons fondu... maintenant avec trop d'essence c'est surprenant, le top c'est de faire un petit passage a la camera pour vérifier ca et après faire un test de compression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça balance !
désolé pour toi Al', tu peux aussi trouver une carto sur nsxprime, il y a surement d'autres utilisateurs du comptech + AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
ça balance !
désolé pour toi Al', tu peux aussi trouver une carto sur nsxprime, il y a surement d'autres utilisateurs du comptech + AEM


ben écoute je pense avoir été asser patient d'attendre jusqu'ici non ?
quant je passe a coter de son stand et que j'entends ( tien c'est pas l'autre con) alors que je suis seul
jusque la je fermais ma gueule de con pour pas lui foutre la merde mai étant donnée qu'il ma oublier et que je suis un con
j'essaie d'être a sa hauteur Wink
je vais voir avec menfou dimanche pour démonté sa, la carto il avais refaite la dernier foi mai le mal était déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi encore une fois!
Et si ca t'intéresse, et comme tu vas démonter, j'ai des pistons wiseco basse compression neuf a brader... et si il y a besoin je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Essaie de voir pour lui mettre ca a ta nsx, histoire de fiabiliser encore plus l'auto Wink car je pense que ca ne l'a pas aider ... et surtout montre nous ce que l'autre blaireau de W autosport a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Désolé pour toi encore une fois!
Et si ca t'intéresse, et comme tu vas démonter, j'ai des pistons wiseco basse compression neuf a brader... et si il y a besoin je suis la

ok merci sam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:

Et si ca t'intéresse, et comme tu vas démonter, j'ai des pistons wiseco basse compression neuf a brader... et si il y a besoin je suis la


tu me dira la taille qu'il font et le prix que tu me les fait Wink
ced ma dit que sa doit etre du 90 et il semble mai tout dépendra sil il faudra réalésé ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool l'histoire ! No

Tu pourras nous communiquer l'adresse du "préparateur" pour que l'on y aille.... Surtout pas ! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piston wiseco 90.5mm avec 9.5:1 CR (forced induction: 400-500 wheel horsepower)
prix sos: 920$ + 100$ de transport et 300€ de dédouanement et tva= env. 1100€ttc

je te les fait 450€ sans kit segment (vendu chez sos a 26€/piston)
C'est le même kit piston que Menfou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
piston wiseco 90.5mm avec 9.5:1 CR (forced induction: 400-500 wheel horsepower)
prix sos: 920$ + 100$ de transport et 300€ de dédouanement et tva= env. 1100€ttc

je te les fait 450€ sans kit segment (vendu chez sos a 26€/piston)
C'est le même kit piston que Menfou...


ok on démonte sa et si il faut réalésé je te les prendrais Wink
sa fait du 400€ avec les frais de port sa non Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu abuses... 400€ et avec le transport par menfou.... lol c'est concombre qui doit les avoir a son shop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
tu abuses... 400€ et avec le transport par menfou.... lol c'est concombre qui doit les avoir a son shop!

bon ben tes piston ne vont pas ils sons trop gros
ced a commandé des 90 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...