alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mon nsx de 1994c'est un v6 de 3l avec plus de 300cv (274 a l'origine)boite 5 vitesse84000kmpour l'instant il y a pas grand chose dessus toit peint en rouge (noir a l'origine)ad directe knligne inox sur-mesure 1 sortie 9,250kg celui d'origine plus de 27 kgpuce (vtec a 5200 toure) 6000 T d'origineinterieur: volant MOMO tulype, moyeux nsxR et pomeau type-R titanea l'origine et la grosse bétise d'avoir acheter des jantes sur Ebay les jantes qu'il y a dessus ne vons pas ,ET trop large ,je vais les revendre si sa intéresse quelqu'un?nouveauté capot marga hills hoodrajout AR wing westaileron taitec copie de l'nsx-Rjante OZ ultraleggera AV en 8/18 ET45 pneus 225/35AR """9/19 "" 55 """""" 265/35potenza S03combiner filter D2D2 monter :bi1: [table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca fais plaizzzzz de te retrouver ici dommage pour les 1ière jantes mais tu as bien rattrapé le coup, elle es superbe juste un petit conseil si je peut ? cache ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa le barbecue sur le capot !!!Non sérieusement en rouge jante noir elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa cette nsx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nico a écrit:Sympa le barbecue sur le capot !!! Non sérieusement en rouge jante noir elle est jolie. ho put1 j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Contrairement à ce que tu penses, je sais avouer quand une voiture est jolie.Et puis faut pas oublier que c'est un nouveau donc si je le pourris directe il va fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres jolie les photos et n'ecoute pas nico il dis que des conneries mais au fond il n'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est trés belle,classique quoi Juste dommage pour l'échappement simple sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa ta nsx et avec les jantes noire sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kash a écrit: Juste dommage pour l'échappement simple sortie J'avais pas fait gaffe ! Effectivement c'est dommage, y a une raison qui a motivé ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour l'accueil sa fait plaisire oui c'est sur pour Nico il y a toujours un sur les forum pour mètre de l'ambiance Nico a écrit:kash a écrit: Juste dommage pour l'échappement simple sortie J'avais pas fait gaffe ! Effectivement c'est dommage, y a une raison qui a motivé ton choix ? oui le pois j'avais un taitec double sortie que j'ai vendu a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est superbe, les jantes lui vont très bien Parfaite, sauf, et ce n'est que mon avis, elle serait encore mieux avec le toit noir non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je la trouve super belle ta NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tres belle nsx! On commence a en avoir un sacrée paquet ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D_Dream a écrit:Elle est superbe, les jantes lui vont très bien Parfaite, sauf, et ce n'est que mon avis, elle serait encore mieux avec le toit noir non ?? oui je suis du même avis que toi, mai le toit était déjà peint quand je l'est acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alain a écrit:oui le pois j'avais un taitec double sortie que j'ai vendu a seb Mais le gain en poids est suffisamment important pour laisse le côté esthétique ???Je préfère un truc un poil plus lourd pour que ce soit plus jolie ou alors tu as des projets spéciaux avec comme circuit drift ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 2kg de moins que le taitec pour l'esthétique j'y trouve pas plus vilain et je cherche pas a faire du tuning avec lol j'avais une prélude tuning avec 4 soties on se foutais de ma gueule et la que j'en mai 1 c'est pas mieux le pois et le poins sensible pour les perfs ,un kilo par si et un kilo par la tu gagne 100kg a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très jolie,le choix des Ultraleggera est très bon par contre la prise d'air sur le "capot" j'accroche pas du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 iannacone a écrit:Très jolie,le choix des Ultraleggera est très bon par contre la prise d'air sur le "capot" j'accroche pas du tout du tout merci par contre la prise d'air serre a refroidir le radiateur plus rapidement elle et pas la pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Donc recherche de perfs à tout prix.Mais dans un but spéciale ou juste pour te faire plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo !!! superbe.... j'adore cet aileron de type r........ je le trouve beaucoup plus esthetique que l'origine et plus sportif aussi............... belle auto seule remarque: dommage pour le toit noir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alain a écrit:iannacone a écrit:Très jolie,le choix des Ultraleggera est très bon par contre la prise d'air sur le "capot" j'accroche pas du tout du tout merci par contre la prise d'air serre a refroidir le radiateur plus rapidement elle et pas la pour faire joli Ok je comprend mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nico a écrit:Donc recherche de perfs à tout prix. Mais dans un but spéciale ou juste pour te faire plaisir ? pour le plaisir d'avoir une voiture performante et fiable j'ai des baquets carbone kevlar recaro a mètre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci Et en plus sa n'avance pas les Skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 iannacone a écrit:alain a écrit:iannacone a écrit:Très jolie,le choix des Ultraleggera est très bon par contre la prise d'air sur le "capot" j'accroche pas du tout du tout merci par contre la prise d'air serre a refroidir le radiateur plus rapidement elle et pas la pour faire joli Ok je comprend mieux la mai j'y trouve joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Juste pour infos, je tiens une liste de nom.J'ai appelé cette liste : "Ennemi, doivent être tués".Depuis un certains temps, elle s'agrandit pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:Juste pour infos, je tiens une liste de nom. J'ai appelé cette liste : "Ennemi, doivent être tués". Depuis un certains temps, elle s'agrandit pas mal ! ben fait gaf de ne pas y passer le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas de risque, pas envie de me suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouaip Oublie pas que tu es minoritaire ici C'est ou déja qu'elle est stationné ta caisse a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sur un bout de pelouse fraichement tondue. C'est bien le seul intérêt de vos machins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 kash a écrit:Ouaip Oublie pas que tu es minoritaire ici C'est ou déja qu'elle est stationné ta caisse a vin faudrais déjà qu'il en et vraiment une pas une a pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis partagé entre l'ignorance et être vraiment méchant avec le fossile.Je vais réfléchir à ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 En parlant de fort, vous saviez que nos ancêtres n'utilisait pas de tondeuse mais des chèvres ! Tu as du connaitre ça Alain non ? Bon je conçois parfaitement que je suis lourd. Si tu sens que je vais trop loin, n'hésites pas à le dire ! Il faut savoir ménagé les personnes agées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 junsx13 a écrit:Je crois que ce week end je vais repeindre une Skyline.... AU TOURNEVIS Suis pas sur du rendu, tu vas avoir du boulot mais vu le nombre de possesseur de NSX frustré en France, ça va pas être dur de trouver de la main d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:En parlant de fort, vous saviez que nos ancêtres n'utilisait pas de tondeuse mais des chèvres ! Tu as du connaitre ça Alain non ? tu doit en etre une réincarnation je suppose Nico a écrit:Bon je conçois parfaitement que je suis lourd. Si tu sens que je vais trop loin, n'hésites pas à le dire ! Il faut savoir ménagé les personnes agées ! t'inquiète pas jsuis surement encore plus rapide que toi même avec un genoux hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les malades! en tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir autant de nsx sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 samsam13 a écrit:Les malades! en tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir autant de nsx sur un forum! T'es bien le seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nico a écrit:samsam13 a écrit:Les malades! en tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir autant de nsx sur un forum! T'es bien le seul ... rectification c'est toi qui et le seul ici nico le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vrai que je me sens un peu seul ici Seul à avoir une VRAI voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nico a écrit:C'est vrai que je me sens un peu seul ici Seul à avoir une VRAI voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu peux faire mieux Kash comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nico a écrit:Tu peux faire mieux Kash comme réponse on t'attend sur circuit pour voir si tu en a un si grosse que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah mais atention, je n'ai jamais dit que j'en avais une grosse ! C'est implicite ...Sur circuit pourquoi pas ... mais ce sera mon baptême donc j'irais molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alain a écrit:pareil pour moi Je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jsuis plus souvent au boulot que le cul dans l'nsx , 8000km en 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh ptain t'es pire que moi et mon ancienne Evo ! Remarque tu dois avoir un sacré jardin pour avoir parcourue 8000km en 3 ans avec une tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non mais sa pousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites