alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut a toute et a tous je m'appelle Alain je suis d'autun en saone et loire 100km de Dijon et 100km de Never je possède une NSX na1 de 1994 une prélude 4g de 1993 et une seat léon FR de 2007 artisan boulanger pâtissier et bientôt 43 ballets c'est Seb le rouquin qui ma pistonner pour venir ici j'ai fait une sortie NSx dans le nord avec 7 autres NSX bien sympa entre autre un mangeur de frites avec une superbe NSX noir voila ma charrette http://team-kmikz.xooit.com/image/26/e/1/2/pic_0716bis-33b8e3.jpg.htm http://team-kmikz.xooit.com/image/20/4/1/2/pic_0717bis-33b8f2.jpg.htm @bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah ba te voila enfin, c'est pas trop tôt salut alain, bienvenu chez les tordus et 1 de plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Welcome ! N'hésites pas à présenter ta tondeuse dans la partie Présentation LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci jef21 et superbe les photos que tu a pris on se voie a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nico a écrit:Welcome ! N'hésites pas à présenter ta tondeuse dans la partie Présentation LHD c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alain a écrit:merci jef21 et superbe les photos que tu a pris on se voie a dijon pas de koi et merci pour les compliments hmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Frite moutarde, c'est dégueulasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nico a écrit:Frite moutarde, c'est dégueulasse ... exacte je préfère mayo mais g po trouvé de gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ketchup powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi alain et oui une nsx de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Bienvenu confrére,trés jolie Nsx Tu vas voir,quand on y goute a ici,on quitte plu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi superbe NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 civic26 a écrit:bienvenue a toi superbe NSX Bof, c'est toute les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci a tous Nico a écrit:civic26 a écrit:bienvenue a toi superbe NSX Bof, c'est toute les mêmes ... ben non Nico pas vraiment la base et la même mai des petits détaille la fait différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ne fais pas attention à ce que dit Nico il est au dessus de tout le monde avec sa 405... Sinon bienvenue à toi sur le forum, jolie NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue l'ami! Tu sera présent au rasso GT Jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Desolé je ne me souvenais plus, J065 je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 beinvenue a toi et a ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous samsam13 a écrit:Desolé je ne me souvenais plus, J065 je crois! oui samsam13 c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D_Dream a écrit:Ne fais pas attention à ce que dit Nico il est au dessus de tout le monde avec sa 405... Arrête les flatteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ooooh mon petit coquelicot sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci junsx13 Nico vas etre obliger dans acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 junsx13 a écrit:UNE NSX DE PLUS HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......... ELLE EST TRES BELLE ! Je la conaissais déja, je l'avais trouvée quand je fesais ma collection de photo des plus belles NSX du net, comme celle de JEF21 d'ailleurs (magnifique aussi). C'est vraiment cool de se retrouver ensemble, tant pis pour Nico ah bin ca c'est très gentil ju et je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alain a écrit:Nico vas etre obliger dans acheté une C'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu sais nico avec ta 405 meme une Husqvarna te passerait devant! Photo de la bete: Pour le capot de la nsx il existe aussi un caisson a mettre a l'avant pour faire appuie aerodynamique... je crois que c'est dans la rubrique nsx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est classe cette NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 samsam13 a écrit:Tu sais nico avec ta 405 meme une Husqvarna te passerait devant! Photo de la bete: Pour le capot de la nsx il existe aussi un caisson a mettre a l'avant pour faire appuie aerodynamique... je crois que c'est dans la rubrique nsx.... je connais samsam merci j'en est louper un en carbone sur ebay il y a pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je me doute que tu connais mais je tenais juste à le préciser, par contre ton capot ce n'est pas un modele type nsx-r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non c'est un marga hills le trou et plus prêt du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Menfou a le kit carrosserie marga hills! En tout cas il a l'air sympa comme capot, je verrai ca en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il m'avais dit qu'il avais que les ails arrière c'est un cachottier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui que les ailes arriéres, enfin je ne voulais pas m'etaler sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu as raison, ne t'étale pas trop, ça fait sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 samsam13 a écrit: Pour le capot de la nsx il existe aussi un caisson a mettre a l'avant pour faire appuie aerodynamique... je crois que c'est dans la rubrique nsx.... pas trouver ou c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bgienvenue l'ami hondiste! superbe ta nénénsex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci vtec01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites