miaouss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à tous, prénom michael pseudo miaouss, membres des houjin japan, j'ai 21ans, j'habite dans le 13. fan de caisses jap que JAP Ma premiere voiture était une s14 que j'ai toujours d'ailleurs, puis j'ai eu un 350z blanc et maintenant j'ai un supra tt bm6 jdm. voila espérant faire de bonne rencontre meme si j'en connait deja une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi, j'avais vu ta supra à un rasso de salon, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bah didonc 21 ans et déjà 3 bonne caisses, tu chôme pas toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut miaousss, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ciao , bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci les copains pour l'accueil oui ca devait etre au nakama que tu m'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi l'ami. content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue ! Sympa ta collection de Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 mai 2009 miaouss a écrit:merci Mais de rien !Pour une fois qu'on a pas toujours la même caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:miaouss a écrit:merci Mais de rien ! Pour une fois qu'on a pas toujours la même caisse ! Ouias,mais lui il n'a pas honte de la monter,hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mais j'ai pas honte !J'en ai même fait une présentation de ma 405 !Va tondre la pelouse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites