iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voila ma belle une Sky R33 GTS-T en parfait état. Elle a 120 000km,d'origine sauf un silencieux Blitz et des jantes OZ Superleggerra en 17 avec Toyo Proxes Je cherche à la vendre ou à l'échanger donc si quelqu'un est interessé Place au photos A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle caisse demande a Nico, parais qu'il cherche a échanger ca 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pauvre nico il nous manque! Joli R33, en noir elle fais vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jef21 a écrit:belle caisse demande a Nico, parais qu'il cherche a échanger ca 405 chouette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa tout ça ! Et elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui elle est dans un état neuf c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pourquoi la vendre ?Avec ça tu fais parti de l'élite !!Très jolie en tout cas, je crois avoir vu des photos sur skylinepassion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 samsam13 a écrit:Pauvre nico il nous manque!Ouais bah tu t'es pas foulé pour savoir si j'étais mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Jolie tuture Tu peux m'en dire un plus techniquement sur ce modéle,puissance ect... et combien la vends tu??? C'est sur que c'est moins commun qu'une pauvre NSX ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites