samsam13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila comme beaucoup de monde le sais, je vais faire fabriquer des barres NSX-R. Les barres sont en cours de fabrication, désolé pour l'attente de certaines personnes mais vu le travail de Pépinox c'etait assez compliqué pour les faire. Elles seront terminées fin Mai, je pourrais les apporter lors du GT Jap 2009 pour economiser du port... Les NSX qui ont commandé les barres: -Mike NSX rouge -Christophe NSX orange av/arr -Dany NSX rouge -Francis NSX rouge -Nicolas NSX -Juju NSX rouge av/arr -sam NSX blanche av/arr Elles sont déja posées sur ma NSX, c'est vraiment impressionnant la différence! Prix pour les deux barres (frontal/inf avant): 150€TTC Voici les barres NSX-R de chez Pépinox: Tuto du montage des barres NSX-R sur teamRHD: /liaison-au-sol-f13/tuto-montage-barre-nsx-r-t322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ça change quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 De serie le train avant de la nsx est mou et manque d'agressivité, les barres nsx-r renforce et rende la voiture plus precise et mieux controlable. Te revoila mon petit nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 samsam13 a écrit: Te revoila mon petit nico! Tu fais la même taille que moi pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est possible d'avoir que celle du dessous car j'ai déjà acheter celle de manfou pour l'autre de derrière le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres bô boulot,je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pas de probleme pour celle du dessous seulement, compte 75€ alors je previent Pepinox qui les commence cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok tu peut m'en faire une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Christophe a monté les siennes sur sa NA2 ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la difference comme me l'avait dit sam est vraiment impressionnante !!! a peine sortie du garage,le premier rondpoint negocié a 50 kmh et deja j'ai senti l'avant plus incisif, plus precis,plus rigide......... et en time attack,l'avant s'inscrit beaucoup mieux dans le virage, ayant beaucoup moins tendance a ripper vers l'exterieur......... que du plaisir !! vivement la barre sup arriere pour rigidifier le train ar.!! je conseille ces barres a tout le monde.......(meme a ceux qui roulent en scooter.........) et encore bravo pour les super conseils a sam!!!!!!! bien vu! et merci au soudeur de l'extreme pepinox....... bon boulot dans la decontraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai oublié de remercier speedyo pour son aide vraiment une belle equipe d'acharnés........... mieux que chez HONDA ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 s2000mugen a écrit:j'ai oublié de remercier speedyo pour son aide vraiment une belle equipe d'acharnés........... mieux que chez HONDA ........... tu m'etonne c'est des bargos comme ont les aiment!!!! yo la bricole sam le servo et pépé la soudur'! LE TRIO INFERNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de rien l'ami !!!! par contre sam le servo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nan je me suis planté c'est le sert-veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah je prefere !!! comme sa caisse aussi, UN VEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En tout cas ma caisse est peu etre un veau, mais je me suis promené avec aujourd hui... Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ppffff, autant rouler de temps en temps avec une vraie caisse que de rouler avec ton veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Autant rouler tout simplement, mais tu ne peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si si ax jdm en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une petite mise a jour de ce postconcernat les barres de renfortchassis arriere pour honda nsx...............photos du renfort arriere superieuren place avec ou sans les platinesde fixation selon NA1 ou NA2.ici sur ma NA2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit rappel:fabrication sur mesure "by pépinox"chez "mon stand"........... donc passer par sam pour + de renseignements..........finition au top! les photos parlent d'elles memes..........look terrible !!!!!!!!et "accesoirement" rigidifie le berceau arrierechose tres importante en mode arsouille....... testé par moi meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manque le poids de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ...et les frais de port!!! France et Belgique??? j'attends toujours Samy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 samsam13 a écrit:Pas de probleme pour celle du dessous seulement, compte 75€ alors je previent Pepinox qui les commence cette semaine...toujour pas fini? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites