gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voila cet aprem, je passais sur la route qui rejoint Lambesc à la Roque d'Anthéron! Alors je me suis un peu lâché dans quelques courbes mais un gars avec une 205 MAXI qui respirait pas si mal faisait un peu bouchon!!! C'est après que je me suis rendu compte que j'étais en spéciale sur la Ronde de la Durance 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PTDR tu t'es retrouvé au milieu d'une spéciale !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On va dire ca!!!! Je savais que ma sax' n'étais pas mauvaise dans le sinueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 AHAHAHAHAH tres drole mais super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super montage... j'ai vite aprecu que ca en etait un quand j'ai vu une 205 maxi devant ta saxo... la je me suis dit : "IMPOSSIBLE LA 205 DEVRAIT ETRE DERRIERE, C'EST UN MONTAGE!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mdr !! c est bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MDR les délires qu'on s'est pris hier en tout cas seulement nous connaissons la vrai histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LOL, le délire était bien sympa!! Mais SAM a raison, la 205 devrait être derrière!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 mai 2009 slt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Fake ...La jaune devrai être beaucoupppp plus loin pour faire réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est fou ça tu drift avec une saxo.... traction.... en contre braquage.... mine t'as joué dans tokyo drift!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est clair j'aurais du faire le casting, mdr Cela dit, la sax' est super joueuse, c'est le top en courbe au laché d'accélérateur ca se place trop bien en glisse. J'ADOOORE!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu t'es gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites