bulbi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 donc voila ma z . je l ai acheter neuve il y a bientot un an . c est le dernier model 313cv toutes options , j ai fais quelques petites modifs sympa : j ai des volk le37 en 19" , aileron strosek , vitre teintees black . en suite , une double admission nismo , central et supersprint , decatas berk . pas mal de pieces vont venir ce rajoutees , mais petit a petit !!! je vous montre ce que je vais essayer de monter ce week end un y pipe AAM , avec ca j aurais la ligne complete une barre anti roullis reglable whiteline une pompe walbro et un petit bouchon nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On a fais sensation hier soir à 3 sur l'autoroute, en tout cas c'est une bien jolie micra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bien belle titine et les TE37 lui vont a ravir Roooo les blagues du 13 ... impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop belle et je plussoi pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu sais bien que je l'aime beaucoup cette Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah oui mais je l'ai déjà vu a un rasso de salon, elle est vraiment très belle, de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et bien merci beaucoup a tous !! elle va s ameliorer dans les semaines a venir , et il y a de forte chance que ca vous plaise ! j ai mon idee en tete et j espere l avoir fini pour le 27/06 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 y a interet qu'elle soit fini pour le 27 juin mais ne prend pas le risque qu'elle ne soit pas presente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh non elle sera bien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres jolie en blanc et pourtant trés rare en France Monte vite ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super ta Z en blanc je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ce blanc est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je croyais que c'etait une sunny... LOL sinon superbe z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Toujours aussi belle ta caisse mec ta la grande classe poulet j'espère la revoir bientôt ! C cool que tu l'es enfin récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup ! les votres aussi sont toutes belles , du coup tazzz a quand la jap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nickel !! merci beaucoup , tu tes bien demerder quand meme ! vu la position que tu te trouver pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je la connais cette Z tu viens souvent à Nimes non ? Quand tu vois ma Sky ou que je te vois on s'arrtera histoire de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui bien sur , peut etre que demain je viens . mais on c est deja parler au rasso de baba ?? mais je n avais pas ma z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Haa peut être mais pour remettre un visage sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbe en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Petite séance hier dans un endroit de folie... on vas se faire un paintball de malade! Allez des photos de la Z33 à Bulbi, il est vraiment sympa ce type et yohan aussi (LOL) ! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci beaucoup sam ! j ai passer une bonne aprem avec vous , vous etes terrible j ai bien rigoler , j ai hate de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment belle en blanc ! J'espère avoir un rendu similaire avec ma 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nico a écrit:Vraiment belle en blanc ! J'espère avoir un rendu similaire avec ma 405 ! Y a du boulot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 samsam13 a écrit:Nico a écrit:Vraiment belle en blanc ! J'espère avoir un rendu similaire avec ma 405 ! Y a du boulot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 samsam13 a écrit:Nico a écrit:Vraiment belle en blanc ! J'espère avoir un rendu similaire avec ma 405 ! Y a du boulot alors! Mais je te fais confiance mon Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui bonne apres midi !!! vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vivement le 27 et 28 surtout !! c est ce week end la qui va falloir etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Avec Juju et toute la clik ca vas etre ENORME! en tout cas je suis content des belles photos de ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et moi alors !! encore merci pour c est photo , une vrai tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toutes les 350Z sont jolies mais en blanc c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci nico ta sky est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bulbi a écrit:merci nico ta sky est magnifique aussi !Enfin quelqu'un qui a du gout !T'es mon pote toi, le premier qui te tape dessus je le pourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est enorme ce Nico, ca y est il a enfin trouvé un copain... enfin si Bulbi veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bulbi je sort le numéro 12 que si tu dis que la caisse a nico c'est une 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Yo, la corruption ça marche pas. C'est comme si tu le tapais, donc je dois te péter la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon deja tu te rapelle que c est le 12 . c est bon signe !!! flo de aix qui en a une aussi , un jour une gady lui a sortie que ca ressembler a 405 et bien il avait mal pris !!! et ca m avais choquer je peux en plus rien dire par ce que nissan et de meche avec renault et on ma souvent sorti que ca ressembler a une porsche !mais bon cest toujours mieux qu une 405 nissan PPPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est quoi le 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nico a écrit:Yo, la corruption ça marche pas. C'est comme si tu le tapais, donc je dois te péter la tête ! allez vas y dis le bulbi que c'est une 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jalousie envers les 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nico a écrit:Jalousie envers les 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j aime les 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben la 405 c'est un peu la Jap ultime. Désolé les gars faut le reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MDR ! ah on rigolerait moins sans le Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ta raison, elle est pas mal ca blague quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vous en veut pas les gars, la vérité est souvent dure à admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De quoi tu parles ? ça veut dire quoi "la vérité" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites