bulbi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut les copins ! my name is bulbi , j ai 26 ans , j habite arles dans les bouches du rhones , je suis marié depuis bientot un an . je fais partis de la team houjin japan et je possede une 350z vqhr .. je suis passionner par la jap et la belle caisse en general . voila ca vous convient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bien sûr que ça nous convient Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue a toi bulbi, content de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il me semble que l'on s'est croisé hier soir sur l'autoroute vers 1H00 du matin... Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 junsx , c est tres possible a salon ! sam tes sur ?? non merci les gars , ca me fait tout bizzar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue Bulbi, ca fait plaiz que quelqu'un de chez vous se déplace enfin!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue bulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci faut dire que j ai recuperer la z la semaine derniere , donc des que je peu promener j y vais en plus c etait super agreable , dommage meme qu on etait pas un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Saloute^^ Bienvenue a toi, j'espère a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue à toi et ta Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Mec c cool que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ENFIN AUTRE CHOSE QU'UNE TONDEUSE ASTHMATIQUE !!!WELCOME ! (les caps c'est exprès pour montrer ma joie de voir autre chose que de la tondeuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites