Wangan1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Wangan Prénom : André Age : 23ans Emploi : Technicien chez Chrysler/Jeep/Dodge & Mitsubishi Localisation : Ile de France Véhicules possédés : CRX ED9, Civic EG9, GSX-R 1000 k6 Hobbies : Modérateur et adhérent du Club S2000.fr (je suis un fin connaisseur de ce véhicule), pratiquant de Kung-Fu Wushu depuis maintenant 18 années, grand fanatique de sujets et discussions techniques. J'ai pris connaissance de ce forum grâce à Samsam13, et me voilà parmi vous. A très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à toi et à tes belles En espérant que le forum et son ambiance te plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Welcome ! c (contrefacon de Nico) Enrichie si tu le veux bien et à tes heures perdues la section S2K... et bonne balade sur ce forum de déjantés partout et sérieux sur la technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut André! Tres heureux de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mr Wangan est la^^ Bienvenue a toi, j'étais aussi un ancien du forum S2000.fr, et tu pourra le voir je ne suis pas le seul. Amuse toi bien parmis nous. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue l'ami! je confirme,c'est la bible du S2000 ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben si il est aussi bon qu'on le dit, on verra dans la rubrique S2000.... ca fais plaisir de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Welcome ! (18 ans de wushu, je viendrais pas t'emmerder toi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nico a écrit:Welcome ! (18 ans de wushu, je viendrais pas t'emmerder toi ...) Tu la trouves comment ca Honda?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 samsam13 a écrit:Nico a écrit:Welcome ! (18 ans de wushu, je viendrais pas t'emmerder toi ...) Tu la trouves comment ca Honda?.... Comme toutes les tondeuses du forum ... Je vais pas changer d'avis comme ça et encore moins sous la menace ! Surtout que je vais faire en sorte de ne jamais le croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah ce nico! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites