sebastm 0 Posté(e) le 1 mai 2009 certains connaissent bien ce rendez-vous mensuel lillois, j'en fais la pub ici, car il a des belges ou nordistes qui ne connaissent peut-être pas. le dimanche 10 mai à partir de 10h30 aura lieu le super rassemblement de l'esplanade de lille, pourquoi super, car celui-ci va établir un record d'affluence : normalement entre 300 et 400 voitures de collections ou sportives de toutes marques et époques. Il y a du GT, de l'anglaise, de l'italienne, de la japonnaise, de l'américaine, de la RHD bien sur.... le site officiel de la rencontre ici : http://www.esplanade-lille.com/Super-Rassemblement-le-10-mai-2009-a-l-Esplanade-de-Lille.html Bref, un moment à ne pas manquer tant les modèles vus là bas sont beaux et rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour y avoir déja été,super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si d'autre y vont ? pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nous sommes toujours en attente des gens du sud par chez nous hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Certes mais c'est pas la porte à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'y suis pas allé depuis très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dagohn a écrit:j'y serais! avec la quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jef21 a écrit:dagohn a écrit:j'y serais! avec la quel ? En rouge tres cher!! Evidement! C'est bon, tu peus venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'y serai surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mikedk59 a écrit:j'y serai surement aussi Cool! faut absloument qu'on se retrouve quelque part avant de s'y rendre ou on ne pourra jamais se garer ensemble.. Ca risque d'etre un peu le bordel si il y a foule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dagohn a écrit:jef21 a écrit:dagohn a écrit:j'y serais! avec la quel ? En rouge tres cher!! Evidement! C'est bon, tu peus venir! ah merte, j'aime po le rouge ok en espérant qu'il ne flotte pas ou se retrouver ??? je connais rien dans votre bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jef21 a écrit:dagohn a écrit:jef21 a écrit:dagohn a écrit:j'y serais! avec la quel ? En rouge tres cher!! Evidement! C'est bon, tu peus venir! ah merte, j'aime po le rouge ok en espérant qu'il ne flotte pas ou se retrouver ??? je connais rien dans votre bled Tout ca pour qu'on gere la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merde je vais devoir venir en rouge aussi du coup ? Jef, c'est full complet à 11H, donc si tu viens, effectivement il faudrait venir plus tôt pour ne pas éparpiller les NSX, si tu arrives en retard c'est le bordel ya énormément de voitures. J'espère que tu viendras !! Donc, les NSX peuvent se donner RDV plus tôt oui, mais pourquoi ailleurs ? le mieux c'est d'arriver entre 10h et 10h30 à l'esplanade directement je pense, hein Guillaume ? Mike, Guil, moi, Jef = 4 NSX, ce serait super si vous veniez les mecs. On pourrait aller becter après... Signé, Séb, de la secte nénessixienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui, je serai la je n'ai jamais dit que j'arriverai a 11h moi lol suis belge mais pas c... hein ? comme ça ouvre a 10h30, 10h c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super impec nickel chrome ça brille c'est cool, j'te file mon numéro par MP, si tu t'paumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sebastm a écrit:super impec nickel chrome ça brille c'est cool, j'te file mon numéro par MP, si tu t'paumes. avec une adresse complète pour le gps, ca devrai allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Si je viens, je prends la Honda aussi du coup, mais c'est juste une ITR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici l'adresse Jef : Allée des Maronniers, 59000 Lille http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=all%C3%A9e+des+marronniers+lille&sll=50.640602,3.055594&sspn=0.007621,0.019226&ie=UTF8&cd=1&ll=50.6438,3.054972&spn=0.03048,0.076904&z=14&iwloc=A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Timothée a écrit:Si je viens, je prends la Honda aussi du coup, mais c'est juste une ITR lol Cool! Et alors? Les ITR noires, ca ne cours pas les rues! sebastm a écrit:merde je vais devoir venir en rouge aussi du coup ? Jef, c'est full complet à 11H, donc si tu viens, effectivement il faudrait venir plus tôt pour ne pas éparpiller les NSX, si tu arrives en retard c'est le bordel ya énormément de voitures. J'espère que tu viendras !! Donc, les NSX peuvent se donner RDV plus tôt oui, mais pourquoi ailleurs ? le mieux c'est d'arriver entre 10h et 10h30 à l'esplanade directement je pense, hein Guillaume ? Mike, Guil, moi, Jef = 4 NSX, ce serait super si vous veniez les mecs. On pourrait aller becter après... Signé, Séb, de la secte nénessixienne. T'as raison, on se donne rendez vous direct la bas! Par contre, si il y a deja du monde, on peut se retrouver dans l'allée des marroniers au bord du parking peut etre.. En attendant que tous le monde arrive. Moi j'arrive par le pont du petit Parardis perso.. Au nord de l'allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah c'est pas la même classe qu'une NSX quand même J'arrive par là aussi si je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Arghhhhh, encore chez les chti! Ca m'enerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 samsam13 a écrit:Arghhhhh, encore chez les chti! Ca m'enerve! et le meeting ou je ne pourrai etre dispo c'est ou ??? prés de chez toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 NON, ENTRE CHEZ TOI ET CHEZ MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kash a écrit:samsam13 a écrit:Arghhhhh, encore chez les chti! Ca m'enerve! et le meeting ou je ne pourrai etre dispo c'est ou ??? prés de chez toi non et tu pourrais faire un effort pour venir il ne manqueras que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai tu charies, un meeting comme Dijon, ça arrive une fois tous les 10 ans, faut venir ENOOORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Arrétez les mecs,je meurs d'envie d'etre des votres,mais moi je gagnes mes douzes salaires sur 6mois de l'année et ca tombe en plein dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kash a écrit:Arrétez les mecs,je meurs d'envie d'etre des votres,mais moi je gagnes mes douzes salaires sur 6mois de l'année et ca tombe en plein dedant bah on te comprend je vais trouver un chauffeur pour ta nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On te comprend mais c'est vraiment bon de te faire raler! Amusez vous bien ce weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:Arrétez les mecs,je meurs d'envie d'etre des votres,mais moi je gagnes mes douzes salaires sur 6mois de l'année et ca tombe en plein dedant bah on te comprend je vais trouver un chauffeur pour ta nsx A la limite tu prends ma chérie,mais la NSX RESTE DANS LE GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quel est la différence entre ma femme et ma voiture? Je ne prete pas ma voiture à tout mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kash a écrit:jef21 a écrit:kash a écrit:Arrétez les mecs,je meurs d'envie d'etre des votres,mais moi je gagnes mes douzes salaires sur 6mois de l'année et ca tombe en plein dedant bah on te comprend je vais trouver un chauffeur pour ta nsx A la limite tu prends ma chérie,mais la NSX RESTE DANS LE GARAGE wè et la mienne je la met ou hein ? encore si c'étais ma belle mère hein sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quel est la différence entre du chocolat et une belle-mére? Le chocolat ca constipe, et la belle-mére elle fais chié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 samsam13 a écrit:Quel est la différence entre du chocolat et une belle-mére? Le chocolat ca constipe, et la belle-mére elle fais chié! me doutais que tallais me la refaire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Allez fin du HS, lol. Bon pour ce rasso prenez des photos! et un petit reportage dans la rubrique photo du teamrhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je confirmes que je serai present, je pars avec mon forum a 9h30 de Valenciennes. A titre d'info j'aurai un super tee-shirt top moulant qui laisse imaginer les pectoraux que j'ai pa avec un bon gros "ZAZ" dans le dos donc n'hesité pas a m'interpeller je serai ravi de vous faire un "baise main" A demain les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Faite des photos!!! et pensez a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Par contre si vous voulez mon forum rejoint des gars du WCS Il y a 6 Evos et pas mal de Soub qui se donnes RDV Vers 10H au Quick de St André les Lille? Quick 429, Avenue Marechal de lattre de tassigny http://www.sitedesmarques.com/magasin-restauration-rapide/quick-restaurant-saint-andre-lez-lille-59350-10903.htm Je vous laisse mon numero si vous avez besoin de renseignement 06-24-66-81-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je confirme que je serai dans l'allée à 10H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut Bon ben y avait 3 NSX,du courant quoi,mais y avait aussi plein d'autres belles choses ALLEZ DES TOFS LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'etait sympa quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 4 nsx msieu bin oui y en a 1 qu'y est arrivée a la fin c'était cool de retrouver des potos et de faire la connaissance de daghon on sais même fais un pote hein les gars ? a ma grande surprise un flamand est arrivé avec une bite jaune heuuuuuu pardon une beat le temps de retoucher les photos, et je crée un album bon allé une pour patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pffff, ca devai etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe la NSX jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est qu'il cherche encore le monsieur, apparemment la transformation de sa voiture en Peugeot "ligne du ciel" à pas suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non je ne cherche plus !J'ai trouvé !!!Remarquez les superbes jantes noir !Et le travail de finition brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bah déjà là elles sont noires les jantes et pas jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nsx jaune, jantes jaune, le pauvre il vois jaune maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pas pu venir, malheureusement. Rentré trop tard la veille... Vu les photos circulant sur le net (mon forum du nord : www.japanspirit.forumactif.com), c'était une sacré édition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites