Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 D_Dream a écrit:Bah déjà là elles sont noires les jantes et pas jaunes... gnagnagna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah bon qui est venu a la fin? en tout cas oui on c'est fait un pote en chevrolet pickup franco americain avec un chien tres mechant faut qu'il vienne a dijon celui la mais pas sur qu'il retourne chez lui apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mike, c'est pas toi que j'ai suivi vers 15.00 dans Bailleul ? J'étais en ITR noire, mais 4-5 voitures derrières, tu n'as pas du me voir. Tu es entrée dans le centre ville au bout du boulevard, moi j'ai pris à droite vers le mont noir... NSX rouge, jantes origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si c'etais moi je me suis promener par la car j'en avais marre de l'autoroute et non desole je t'es pas vu sinon je m'aurai bien arreter pour te connaitre et voir ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'en étais sur. Dommage que je n'ai pu te faire signe... On aurait pu discuter un peu. J'allais au Mont Noir avec des amis, il y a un excellent magasin de modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui je connais c'est domino la derniere fois que j'y etais il etais en travaux donc pas pu aller voir les maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mikedk59 a écrit:ah bon qui est venu a la fin? en tout oui on c'est fait un pote en chevrolet pickup franco americain avec un chien tres mechant faut qu'il vienne a dijon celui la mais pas sur qu'il retourne chez lui apres toi lol wè qu'il vienne avec son horrible grosse merde de clébard et on vas lui faire bouffé a ce pseudo franco ricain de merde n'empêche heureusement qu'on étais la pour défendre l'intégrité de nos tutures hein mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oauis, ca a ré ouvert là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On parle de modélisme la ??Voiture ? Avion ? Bateau ? Hélico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jef21 a écrit:mikedk59 a écrit:ah bon qui est venu a la fin? en tout oui on c'est fait un pote en chevrolet pickup franco americain avec un chien tres mechant faut qu'il vienne a dijon celui la mais pas sur qu'il retourne chez lui apres toi lol wè qu'il vienne avec son horrible grosse merde de clébard et on vas lui faire bouffé a ce pseudo franco ricain de merde n'empêche heureusement qu'on étais la pour défendre l'intégrité de nos tutures hein mike ? oui heuseusement et dire que je voulais une corvette C5 un moment et bin si c'etait pour devenir comme lui je suis bien mieux en honda et je l'emmerde ce ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nico a écrit:On parle de modélisme la ?? Voiture ? Avion ? Bateau ? Hélico ?? oui il y a un peu de tout dans se magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben qu'est ce ce qui s'est passé les copains avec le ricain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je te raconterai ca quand on se verras car le mauvais œil traine dans le coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jef21 a écrit:je te raconterai ca quand on se verras car le mauvais œil traine dans le coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce que je trouves dommage d'aprés les photos que j'ai pu voir sur Japanspirit et les commentaires,c'est que dans la mélée il y a des 206 et des opel corsa somme toute classique Si ca continue on verra des 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Kash ... Moi je veux connaitre l'histoire du ricain donc balance Jef stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nico a écrit:Kash ... Moi je veux connaitre l'histoire du ricain donc balance Jef stp !!! en faite éh puis non c une histoire de et g pas envie que tu te régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon allé, j'ouvre les hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Joli le rasso ! De belles caisses et certaines très exotiques, ça me plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la cox avec les nouvelles plaques elle est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'Atom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nico a écrit:L'Atom !!!!! bon allé j'avoue avoir pensé a toi pour la 1iere en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il y avait un niveau de fou cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas mal aussi la 34 je dois reconnaitre, mais en gris c'est pas mon trip.Sympa l'ITR blanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ptain y avait du lourd J'y suis aller l'année derniére avec la rouge et j'étais garé entre une Viper et Ferrari,ca fait TDS petit modéle la NSX Bon le Ricain en fait c'est un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On peut avoir l'histoire complète svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe caisse et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il manque une nsx en photo bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mikedk59 a écrit:il manque une nsx en photo bizarre bin oui, c'est le dernier, tu sais c'est celui qu'y est arrivé a la fin je dois co en retoucher une paire je les post dès que c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:On peut avoir l'histoire complète svp ? Je sais moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 kash a écrit:Je sais moi maintenant Si tu me la raconte, je fais UN compliment publique sur ta tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:kash a écrit: Je sais moi maintenant Si tu me la raconte, je fais UN compliment publique sur ta tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nico a écrit:kash a écrit: Je sais moi maintenant Si tu me la raconte, je fais UN compliment publique sur ta tondeuse ! Oh ptain,ca me tente bien Mais NON Je suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dommage, tu allais avoir une exclusivité mondiale et unique. De toute façon j'arriverais à la connaitre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouaip,ben il va falloir que tu s-c- ou alors complimenter un max les tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu me prends pour D_Dream ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petite contribution avec ces quelques photos en retard : l'ami Jef, enfin une voiture à sa taille : la plus belle pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites